Probleme connexion icloud pour Windows
Lorsque j'essaye de lancer l'application iCloud pour Windows, il m'est demander de verifier ma connexion a mon compte Apple, et celle-ci n'aboutit pas.
Windows, Windows 11 (26200)
Lorsque j'essaye de lancer l'application iCloud pour Windows, il m'est demander de verifier ma connexion a mon compte Apple, et celle-ci n'aboutit pas.
Windows, Windows 11 (26200)
Bonsoir ZBF22,
Le problème que vous décrivez avec iCloud pour Windows semble actuellement toucher plusieurs utilisateurs de Windows 11, notamment avec des problèmes de connexion ou de vérification du compte Apple.
Avant de multiplier les désinstallations et réinstallations, je vous conseille simplement de vérifier que Windows et iCloud pour Windows sont bien à jour, notamment via Windows Update et le Microsoft Store.
Si vous arrivez à vous connecter normalement à votre compte Apple depuis un navigateur, mais que la connexion ne fonctionne toujours pas dans iCloud pour Windows, il est possible qu’un problème affecte actuellement l’application.
J’espère qu’un correctif sera rapidement disponible !
Bonjour,
J'ai bien les dernieres mises a jour Windows et iCloud. Mais la connection ne s'etablit pas via l'application alors que dans un Web browser je me connecte sans probleme a iCloud.com
Probleme connexion icloud pour Windows