nombre maximal d’Airtags pour un utilisateur

Bonjour Je me nomme Habib *** et je suis un grand amoureux de la marque Apple et de ses produits, j’en dispose de beaucoup et ils me conviennent parfaitement, il y a juste un tout petit détail qui me chagrine: je ne peux enregistrer dans l’appli Localiser de mon IPhone 17 pro Max que 31 « objets » c’est à dire 29 AirTags et 2 cartes de suivi pour mes portes cartes. Or, je souhaiterais savoir si Apple prévoit un jour prochain d’augmenter le nombre d’objets/Airtags disponibles pour un utilisateur, et même si un utilisateur comme moi pouvait payer un petit frais mensuel ou annuel pour cela, je le ferais avec plaisir, car j’ai beaucoup d’affaires précieuses auxquelles je tiens énormément et dans lesquelles je dissimule mes AirTags / cartes de suivi, est-ce qu’un membre d’Apple pourrait répondre à ma question ? Mon adresse email est *** et mon numéro est ***, je suis également joignable au numéro ***; j’espère obtenir une réponse de votre part un jour prochain, je vous souhaite une excellente rentrée de septembre 2026, veuillez agréer l’expression de mon profond respect

[Modifié par l’Hôte]

AirTag

Publiée le 4 sept. 2026 à 21h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2026 à 22h04

Bonjour habib285,

Effectivement, Apple limite actuellement à 32 le nombre d’objets pouvant être ajoutés dans l’app Localiser. Cette limite comprend notamment les AirTags, les accessoires compatibles avec le réseau Localiser ainsi que les objets partagés.

Avec vos 29 AirTags et vos 2 cartes de suivi, vous êtes donc quasiment arrivé à cette limite.

À ma connaissance, Apple n’a pour le moment annoncé aucune possibilité d’augmenter cette limite, que ce soit gratuitement ou avec un abonnement. Sur la Communauté d’assistance Apple, nous ne sommes que des utilisateurs et nous n’avons pas accès aux futurs projets d’Apple.

Si vous souhaitez suggérer à Apple d’augmenter cette limite, vous pouvez leur transmettre votre suggestion depuis leur page de retours : Product Feedback - Apple.

Apple précise la limite actuelle dans cet article : Ajouter un AirTag dans l’app Localiser - Assistance Apple (FR).

Bonne fin de journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2026 à 22h04 en réponse à habib285

Bonjour habib285,

Effectivement, Apple limite actuellement à 32 le nombre d’objets pouvant être ajoutés dans l’app Localiser. Cette limite comprend notamment les AirTags, les accessoires compatibles avec le réseau Localiser ainsi que les objets partagés.

Avec vos 29 AirTags et vos 2 cartes de suivi, vous êtes donc quasiment arrivé à cette limite.

À ma connaissance, Apple n’a pour le moment annoncé aucune possibilité d’augmenter cette limite, que ce soit gratuitement ou avec un abonnement. Sur la Communauté d’assistance Apple, nous ne sommes que des utilisateurs et nous n’avons pas accès aux futurs projets d’Apple.

Si vous souhaitez suggérer à Apple d’augmenter cette limite, vous pouvez leur transmettre votre suggestion depuis leur page de retours : Product Feedback - Apple.

Apple précise la limite actuelle dans cet article : Ajouter un AirTag dans l’app Localiser - Assistance Apple (FR).

Bonne fin de journée !

Le 5 sept. 2026 à 07h54 en réponse à habib285

Bonjour habib285 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

La réponse de batorousseauevan apporte déjà les éléments principaux concernant la limite actuelle de 32 objets et l’absence d’annonce d’Apple concernant son augmentation.

Une précision peut toutefois expliquer pourquoi vous semblez déjà atteindre cette limite avec 29 AirTags et 2 cartes de suivi, soit 31 objets.

Apple ne comptabilise pas uniquement les éléments présents dans l’onglet Objets de Localiser.

Dans la limite des 32 peuvent également entrer :

• Les objets et accessoires partagés.

• Les AirPods figurant dans l’onglet Appareils.

Le décompte des AirPods est particulier : des AirPods Max comptent pour un objet, des AirPods ou AirPods Pro de 1re génération pour deux objets, et des AirPods Pro 2 ou modèles ultérieurs pour trois objets.

Ainsi, si des AirPods sont associés à votre compte Apple ou si certains objets sont partagés avec vous, cela pourrait expliquer pourquoi vous ne disposez plus d’une place supplémentaire malgré les 31 objets que vous avez comptés.

Pouvez-vous nous préciser si des AirPods apparaissent également dans l’onglet Appareils de Localiser et, si oui, de quel modèle il s’agit ?

Redites nous.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

À noter :

Apple ne publie actuellement aucune information permettant d’affirmer que cette limite de 32 objets sera prochainement augmentée ou qu’une formule payante permettant de la dépasser est prévue.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Liens utiles :

Ajouter un AirTag dans l’app Localiser – Assistance Apple (FR)

Faire part de vos commentaires concernant AirTag – Apple

Le 5 sept. 2026 à 09h34 en réponse à rjldubois

Bonjour à tous et à toutes, Merci à batorousseauevan Et à rjldubois pour vos réponses hyper rapides, je ne m’attendais pas à recevoir des réponses si rapidement, j’en suis heureux et touché. Oui effectivement j’ignorais qu’Apple avait limité le nombre des objets/Airtags et comme je dispose d’Airpods et d’AirPods pro, ce me limite encore plus, tant pis ce n’est pas grave, du coup je dispose maintenant de deux AirTags personnalisés inutiles pour le moment, mais je les conserve précieusement et j’ai bon espoir qu’Apple propose un jour aux utilisateurs la possibilité d’augmenter le nombres de trackers ou d’objets suivis, quitte à payer un abonnement, pour être parfaitement honnête avec vous, ce que je crains c’est le contraire, c’est à dire une diminution de la limite maximale. J’ai profité de l’opportunité que m’a offerte batorousseauevan pour écrire directement un feedback à Apple, mais par ailleurs j’ai toujours été très satisfait de la qualité des produits Apple et je suis un grand fan de cette marque, j’ai été particulièrement satisfait dans mon investissement dans un Apple Vision Pro en avril 2026 et je ne peux que me réjouir au moins d’avoir vécu suffisamment longtemps pour vivre une telle expérience de relaxation et d’immersion. J’ai juste une autre petite question qui n’a rien à voir avec les AirTags et l’appli Localiser, elle concerne l’appli Livres; j’adore cette appli et dès que possible je m’offre des ouvrages disponibles sur mon MacBook Pro de 2023 et ma tablette IPad Pro, mais je me pose la question maintenant : y a t-il également une limite sur le nombre d’ouvrages simples ou audio ou de bandes dessinées que l’on peut acheter? À l’occasion merci de votre réponse et permettez moi encore que vous exprimer toute ma reconnaissance et mon profond respect

Le 5 sept. 2026 à 09h54 en réponse à habib285

Avec plaisir, et merci pour votre retour !

Concernant l’app Livres, rassurez-vous, Apple n’indique actuellement aucune limite au nombre de livres, livres audio ou bandes dessinées que vous pouvez acheter avec votre compte Apple.

Vos achats restent associés à votre compte Apple et vous pouvez les retrouver et les télécharger sur vos différents appareils connectés avec ce même compte.

Il existe certaines limites concernant le nombre d’appareils pouvant être autorisés avec un même compte, mais pas, à ma connaissance, concernant le nombre d’ouvrages que vous pouvez acheter.

Vous pouvez donc continuer à agrandir votre bibliothèque sans vous soucier d'une limite comparable à celle des 32 objets de Localiser 🙏🏼

Le 5 sept. 2026 à 10h02 en réponse à habib285

Bonjour habib285.

La réponse de batorousseauevan apporte déjà l’essentiel concernant Apple Books.

Une nuance peut toutefois être utile : nous n’avons trouvé dans la documentation Apple actuelle aucune limite numérique publiée concernant le nombre de livres, livres audio ou bandes dessinées que vous pouvez acheter avec votre compte Apple.

Cela ne permet cependant pas d’affirmer qu’Apple garantit officiellement un nombre d’achats illimité.

La limite documentée concerne plutôt les appareils associés à vos achats : jusqu’à 10 appareils peuvent être associés simultanément à un même compte Apple, dont 5 ordinateurs au maximum.

Cette limite ne correspond donc pas au nombre d’ouvrages présents dans votre bibliothèque.

Autre précision importante si vous constituez une bibliothèque importante : Apple indique que les contenus achetés restent généralement disponibles au téléchargement, mais qu’un titre peut éventuellement être retiré de ses services par son fournisseur et ne plus être disponible ultérieurement.

Pour les ouvrages auxquels vous tenez particulièrement, il peut donc être prudent de les télécharger sur un appareil compatible afin d’en conserver une copie locale.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

À noter :

À ce jour, nous ne trouvons donc pas de plafond Apple publié comparable à la limite des 32 objets de Localiser pour le nombre d’ouvrages achetés dans Apple Books.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Liens utiles :

À propos de l’achat de films, de séries TV, de morceaux de musique, de livres et de sonneries sur Apple – Assistance Apple (FR)

Afficher et supprimer les appareils associés à votre compte Apple pour les achats – Assistance Apple (FR)

nombre maximal d’Airtags pour un utilisateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.