nombre maximal d’Airtags pour un utilisateur
Bonjour Je me nomme Habib *** et je suis un grand amoureux de la marque Apple et de ses produits, j’en dispose de beaucoup et ils me conviennent parfaitement, il y a juste un tout petit détail qui me chagrine: je ne peux enregistrer dans l’appli Localiser de mon IPhone 17 pro Max que 31 « objets » c’est à dire 29 AirTags et 2 cartes de suivi pour mes portes cartes. Or, je souhaiterais savoir si Apple prévoit un jour prochain d’augmenter le nombre d’objets/Airtags disponibles pour un utilisateur, et même si un utilisateur comme moi pouvait payer un petit frais mensuel ou annuel pour cela, je le ferais avec plaisir, car j’ai beaucoup d’affaires précieuses auxquelles je tiens énormément et dans lesquelles je dissimule mes AirTags / cartes de suivi, est-ce qu’un membre d’Apple pourrait répondre à ma question ? Mon adresse email est *** et mon numéro est ***, je suis également joignable au numéro ***; j’espère obtenir une réponse de votre part un jour prochain, je vous souhaite une excellente rentrée de septembre 2026, veuillez agréer l’expression de mon profond respect
[Modifié par l’Hôte]
AirTag