je souhaite changer mon adresse mail enregistré sur mon compte apple, comment faire?
Je souhaite changer l'adresse mail enregistré pour mon compte apple. comment je procède ?
iPhone 13, iOS 26
Je souhaite changer l'adresse mail enregistré pour mon compte apple. comment je procède ?
iPhone 13, iOS 26
Bonjour Oxane13d,
Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,
Pour changer l'adresse mail de votre compte apple via un iPhone, iPad ou Mac:
1. Accédez à Réglages ou Réglages Système, puis sélectionnez [votre nom]. 2. Touchez ou cliquez sur Connexion et sécurité. 3. Touchez ou cliquez sur votre adresse e-mail principale pour apporter des modifications. 4. Pour supprimer cette adresse e-mail de votre compte, sélectionnez Supprimer du compte. Si vous souhaitez conserver l’adresse e-mail actuelle associée à votre compte Apple, mais définir une autre adresse e-mail comme principale, désactivez Primary Email (Adresse e-mail principale). 5. Vous êtes invité à choisir une autre adresse e-mail principale. Vous pouvez soit choisir l’une des adresses e-mail associées à votre compte comme nouvelle adresse e-mail principale, soit ajouter une nouvelle adresse e-mail principale. 6. Suivez les étapes à l’écran pour entrer et vérifier votre nouvelle adresse e-mail principale.
À noter : l'adresse mail qui remplace l'ancienne ne doit pas avoir été utilisée sur un autre compte Apple dans les 30 jours précedent.
Veuillez m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Merci
— Ogust’1
Ressources:
Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
À propos des adresses e-mail associées à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Bonjour Oxane13d,
Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,
Pour changer l'adresse mail de votre compte apple via un iPhone, iPad ou Mac:
1. Accédez à Réglages ou Réglages Système, puis sélectionnez [votre nom]. 2. Touchez ou cliquez sur Connexion et sécurité. 3. Touchez ou cliquez sur votre adresse e-mail principale pour apporter des modifications. 4. Pour supprimer cette adresse e-mail de votre compte, sélectionnez Supprimer du compte. Si vous souhaitez conserver l’adresse e-mail actuelle associée à votre compte Apple, mais définir une autre adresse e-mail comme principale, désactivez Primary Email (Adresse e-mail principale). 5. Vous êtes invité à choisir une autre adresse e-mail principale. Vous pouvez soit choisir l’une des adresses e-mail associées à votre compte comme nouvelle adresse e-mail principale, soit ajouter une nouvelle adresse e-mail principale. 6. Suivez les étapes à l’écran pour entrer et vérifier votre nouvelle adresse e-mail principale.
À noter : l'adresse mail qui remplace l'ancienne ne doit pas avoir été utilisée sur un autre compte Apple dans les 30 jours précedent.
Veuillez m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Merci
— Ogust’1
Ressources:
Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
À propos des adresses e-mail associées à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Bonjour Oxane13d,
Vous pouvez modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple depuis Réglages > votre nom > Connexion et sécurité, puis en touchant votre adresse e-mail principale.
Vous pourrez alors choisir une autre adresse déjà associée à votre compte ou en ajouter une nouvelle et suivre les étapes indiquées à l’écran.
Vous trouverez également la procédure ici : Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).
PS : réponse publiée en même temps que celle d’Ogust1, nos réponses se rejoignent donc sur la solution proposée 😅
Bonjour Oxane13d et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Les réponses précédentes vous indiquent déjà la procédure pour modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple.
Quelques précisions complémentaires :
• La nouvelle adresse e-mail doit être accessible, car Apple vous demandera de la vérifier avant de finaliser le changement.
• Vérifiez également que cette adresse e-mail n’est pas déjà utilisée avec un autre compte Apple.
• La modification de l’adresse e-mail principale ne supprime pas vos achats, abonnements ou données associés à votre compte Apple.
Si un message d’erreur apparaît pendant la modification, indiquez-nous son contenu exact afin que nous puissions vous orienter plus précisément.
Redites nous.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
La Communauté d’assistance Apple est un espace d’entraide entre utilisateurs et utilisatrices. Nous n’avons pas accès à votre compte Apple ni à vos informations personnelles.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Lien utile :
Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple – Assistance Apple (FR)
je souhaite changer mon adresse mail enregistré sur mon compte apple, comment faire?