Recherche 1 écouteur
Bonjour j'ai perdu 1 seul écouteur comment puis- je le retrouver merciii d’avance pr votre aide .
Bonjour j'ai perdu 1 seul écouteur comment puis- je le retrouver merciii d’avance pr votre aide .
Bonjour Mabss et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Si vous avez perdu un seul de vos AirPods, vous pouvez essayer de le retrouver avec l’app Localiser.
→ Recherchez l’écouteur :
• Ouvrez Localiser > Appareils > vos AirPods.
• Consultez sa position actuelle ou sa dernière position connue.
• Si l’option est disponible, utilisez Émettre un son ou Rechercher pour vous aider à le retrouver à proximité.
Pour la plupart des modèles, lorsque les deux AirPods sont séparés, Localiser n’affiche qu’un écouteur à la fois.
Si l’écouteur affiché est celui que vous possédez encore, placez-le dans son boîtier puis actualisez la carte pour tenter d’afficher l’autre.
Avec les AirPods 4 avec réduction active du bruit, les AirPods Pro 2 et les AirPods Pro 3, chaque écouteur peut être affiché séparément dans Localiser.
Si l’AirPod perdu est hors ligne ou déchargé, seule sa dernière position connue peut apparaître. S’il reste introuvable, il est possible de commander un AirPod de remplacement.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Liens utiles :
Localiser les AirPods – Assistance Apple (FR)
Service et réparation Apple pour AirPods – Assistance Apple (FR)
Bonjour Mabss et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Si vous avez perdu un seul de vos AirPods, vous pouvez essayer de le retrouver avec l’app Localiser.
→ Recherchez l’écouteur :
• Ouvrez Localiser > Appareils > vos AirPods.
• Consultez sa position actuelle ou sa dernière position connue.
• Si l’option est disponible, utilisez Émettre un son ou Rechercher pour vous aider à le retrouver à proximité.
Pour la plupart des modèles, lorsque les deux AirPods sont séparés, Localiser n’affiche qu’un écouteur à la fois.
Si l’écouteur affiché est celui que vous possédez encore, placez-le dans son boîtier puis actualisez la carte pour tenter d’afficher l’autre.
Avec les AirPods 4 avec réduction active du bruit, les AirPods Pro 2 et les AirPods Pro 3, chaque écouteur peut être affiché séparément dans Localiser.
Si l’AirPod perdu est hors ligne ou déchargé, seule sa dernière position connue peut apparaître. S’il reste introuvable, il est possible de commander un AirPod de remplacement.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Liens utiles :
Localiser les AirPods – Assistance Apple (FR)
Service et réparation Apple pour AirPods – Assistance Apple (FR)
Bonjour Mabss,
En complément de la réponse précédente, Apple propose justement un article qui explique étape par étape comment retrouver un seul AirPod.
Ouvrez Localiser > Appareils > vos AirPods. Selon votre modèle, vous pourrez sélectionner l’écouteur gauche ou droit, voir sa position et éventuellement utiliser « Émettre un son » ou « Rechercher à proximité ».
Voici l’article d'Apple avec toutes les étapes : Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR).
J’espère que vous allez remettre la main dessus🤞🏼Tenez-nous au courant !
Recherche 1 écouteur