Comment annuler une demande de remboursement
J’ai fais une demande de remboursement je veux l’annuler
J’ai fais une demande de remboursement je veux l’annuler
Bonjour Alchiba,
Une fois la demande de remboursement envoyée, Apple ne propose pas de procédure permettant de l’annuler depuis votre compte. Je vous conseille donc de contacter l’assistance Apple afin de voir avec eux s’il est encore possible d’annuler votre demande avant qu’elle ne soit traitée.
Vous pouvez les contacter par chat ou par téléphone ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonne fin de journée !
Bonjour Alchiba,
Une fois la demande de remboursement envoyée, Apple ne propose pas de procédure permettant de l’annuler depuis votre compte. Je vous conseille donc de contacter l’assistance Apple afin de voir avec eux s’il est encore possible d’annuler votre demande avant qu’elle ne soit traitée.
Vous pouvez les contacter par chat ou par téléphone ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonne fin de journée !
Bonjour Alchiba et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
La réponse de batorousseauevan vous donne la bonne orientation générale, mais nous pouvons apporter une précision importante.
Une fois une demande de remboursement envoyée, Apple ne propose actuellement aucune option permettant de l’annuler directement depuis votre compte ou depuis le site Signaler un problème.
Vous pouvez en revanche suivre son état sur reportaproblem.apple.com :
Apple indique qu’une réponse est généralement communiquée sous 24 à 48 heures.
Vous pouvez toujours contacter l’Assistance Apple si vous souhaitez faire vérifier votre situation, mais il ne faut pas considérer qu’elle pourra nécessairement interrompre une demande déjà en cours de traitement.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Une demande de remboursement et la résiliation d’un abonnement sont deux opérations différentes. Si votre demande concerne un abonnement, son renouvellement doit être géré séparément.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Liens utiles :
Annuler une demande de remboursement Apple – Communauté Apple (FR)
Comment annuler une demande de remboursement