Numéro de téléphone compte Apple

Bonjour

J'ai crée mon compte Apple avec un numéro provisoire que mon opérateur m'avait attribué avant ma portabilité, afin de garder mon numéro de mobile habituel.

Je veux changer mon numéro de téléphone de confiance de mon compte Apple et lorsque je l'indique, Apple me dit qu'il est déjà utilisé sur un autre compte.

Comment connaitre le compte en question pour pouvoir éventuellement le supprimer.

Les conséquences actuelles sont que je reçoi encore des sms sur mon ancien Android et pas sur mon Iphone

merci si vous avez une solution

iPhone 16 Pro

Publiée le 8 sept. 2026 à 12h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2026 à 12h17

Bonjour Eric_63,

Si Apple vous indique que votre numéro habituel est déjà utilisé sur un autre compte Apple, cela signifie qu’un compte Apple existant utilise déjà ce numéro. Vous pouvez essayer de retrouver l’accès à ce compte depuis https://iforgot.apple.com.

Concernant les SMS qui arrivent encore sur votre ancien Android plutôt que sur votre nouvel iPhone, cela semble en revanche lié à votre ligne mobile ou à la portabilité de votre numéro. Je vous conseille donc de vérifier également ce point auprès de votre opérateur.

Tenez-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2026 à 12h17 en réponse à Eric_63

Bonjour Eric_63,

Si Apple vous indique que votre numéro habituel est déjà utilisé sur un autre compte Apple, cela signifie qu’un compte Apple existant utilise déjà ce numéro. Vous pouvez essayer de retrouver l’accès à ce compte depuis https://iforgot.apple.com.

Concernant les SMS qui arrivent encore sur votre ancien Android plutôt que sur votre nouvel iPhone, cela semble en revanche lié à votre ligne mobile ou à la portabilité de votre numéro. Je vous conseille donc de vérifier également ce point auprès de votre opérateur.

Tenez-nous au courant !

Numéro de téléphone compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.