Problem avec face id
mon face id ne fonctionne plus
je ne peut pas changer le code de mon iPhone et je ne peut pas désactiver en cas de vol
iPhone 11 Pro Max, iOS 27
mon face id ne fonctionne plus
je ne peut pas changer le code de mon iPhone et je ne peut pas désactiver en cas de vol
iPhone 11 Pro Max, iOS 27
On voit effectivement que « Réinitialiser Face ID » est inaccessible car la Protection en cas de vol de l’appareil est activée, et que celle-ci vous demande justement Face ID pour être désactivée.
Si le redémarrage forcé n’a rien changé et que Face ID ne fonctionne toujours pas, je vous conseille maintenant de contacter l’assistance Apple. Vous pouvez les contacter ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
N'hésitez pas a nous tenir informés !
On voit effectivement que « Réinitialiser Face ID » est inaccessible car la Protection en cas de vol de l’appareil est activée, et que celle-ci vous demande justement Face ID pour être désactivée.
Si le redémarrage forcé n’a rien changé et que Face ID ne fonctionne toujours pas, je vous conseille maintenant de contacter l’assistance Apple. Vous pouvez les contacter ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
N'hésitez pas a nous tenir informés !
Bonjour wardani,
Le fait que la Protection en cas de vol de l’appareil soit activée peut effectivement vous empêcher de modifier le code ou certains réglages lorsque Face ID ne fonctionne plus.
Dans un premier temps, essayez un redémarrage forcé de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) (appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement > appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement > maintenez le bouton latéral enfoncé > lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral).
Une fois l’iPhone redémarré, testez de nouveau Face ID. Si Face ID ne fonctionne toujours pas, allez dans Réglages > Face ID et code et dites-nous si un message concernant Face ID ou la caméra TrueDepth apparaît
Problem avec face id