connexion impossible à apple music sur windows 11

si je cherche à me connecter sur apple music, j'obtiens le message :

"échec de la vérification. cette action n'a pu être effectuée. veuillez réessayer."

J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur le web ou données par l'assistance technique :

réparer l'appli

désinstaller puis réinstaller l'application

changer de service internet (via une connexion partagée)

essayer d'autres applications d'apple (appletv, itunes, icloud) : même message d'erreur

je peux me connecter à mon compte sur le web

on me dit qu'il faut attendre qu'apple trouve une solution

je suis inquiet car le problème semble durer depuis plus de deux semaines...

quelqu'un sait-il où on en est de la résolution de ce problème ?

Publiée le 10 sept. 2026 à 12h16

Répondre
1 réponse

Le 10 sept. 2026 à 12h32 en réponse à hifi

Bonjour hifi,

Vous n’êtes malheureusement pas le seul à rencontrer ce problème. Plusieurs utilisateurs sous Windows signalent depuis maintenant environ deux semaines des difficultés similaires pour se connecter à Apple Music, Apple TV, iTunes ou iCloud, alors que leur compte Apple fonctionne correctement sur le Web.

Nous avions justement regroupé plusieurs témoignages dans cette publication : Information — Difficultés de connexion à Apple Music, Apple TV et iCloud sous Windows - Communauté Apple.

À ma connaissance, aucun correctif n’est malheureusement disponible pour le moment. Au vu de toutes les manipulations que vous avez déjà effectuées, notamment la réinstallation des applications et le test avec un autre réseau, je ne pense pas qu’il soit utile de vous faire recommencer les mêmes vérifications.

Il va donc malheureusement falloir encore patienter...

connexion impossible à apple music sur windows 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.