Appstore

J’ai supprimé l’application App Store de mon téléphone, comment puis-je la récupérer ?

Publiée le 10 sept. 2026 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2026 à 19h26

Bonjour Oliviapnt,

Il est possible que vous n’ayez supprimé l’app App Store que de l’écran d’accueil. Accédez à la bibliothèque d’apps (la dernière page de l’écran d’accueil), recherchez App Store et glissez le résultat vers l’écran d’accueil si vous trouvez l’app.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 sept. 2026 à 19h26 en réponse à Oliviapnt

Bonjour Oliviapnt,

Il est possible que vous n’ayez supprimé l’app App Store que de l’écran d’accueil. Accédez à la bibliothèque d’apps (la dernière page de l’écran d’accueil), recherchez App Store et glissez le résultat vers l’écran d’accueil si vous trouvez l’app.

Le 10 sept. 2026 à 16h06 en réponse à Oliviapnt

Bonjour Oliviapnt,

Pour réinstaller l’App Store, accédez à Réglages > Apps > Installation de l’app, puis choisissez « Restaurer l’app App Store » en bas de la page. Vous trouverez également une option permettant de réinstaller l’App Store lorsque vous touchez un lien vers une app téléchargeable depuis l’App Store.

Voici la procédure : Supprimer certaines apps intégrées de votre iPhone ou iPad dans certains pays ou certaines régions - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

Appstore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.