Problème lié avec numéro de téléphone

Je viens de configurer mon iPhone. Lorsque j’essaie d’ajouter et de vérifier mon numéro de téléphone de confiance à mon compte Apple, j’obtiens systématiquement un message rouge me disant de réessayer ultérieurement. Je n’ai actuellement aucun numéro de confiance.

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 10 sept. 2026 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2026 à 19h11

Bonjour Youya_yasmine,

Essayez de redémarrer votre iPhone puis de nouveau d’ajouter votre numéro depuis Réglages > votre nom > Connexion et sécurité. Si le message « Réessayez ultérieurement » apparaît toujours, essayez également avec un autre réseau Internet, par exemple en passant du Wi-Fi aux données cellulaires ou inversement.

Vous pouvez également essayer depuis le site account.apple.com. Connectez-vous à votre compte Apple, puis rendez-vous dans Connexion et sécurité > Sécurité du compte et essayez d’ajouter votre numéro de téléphone de confiance depuis cette page.

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 sept. 2026 à 19h11 en réponse à Youya_yasmine

Bonjour Youya_yasmine,

Essayez de redémarrer votre iPhone puis de nouveau d’ajouter votre numéro depuis Réglages > votre nom > Connexion et sécurité. Si le message « Réessayez ultérieurement » apparaît toujours, essayez également avec un autre réseau Internet, par exemple en passant du Wi-Fi aux données cellulaires ou inversement.

Vous pouvez également essayer depuis le site account.apple.com. Connectez-vous à votre compte Apple, puis rendez-vous dans Connexion et sécurité > Sécurité du compte et essayez d’ajouter votre numéro de téléphone de confiance depuis cette page.

Redites-nous !

Problème lié avec numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.