Mise à jour 26 sur iPhone 16
quand je veux faire la mise à jour 26 sur mon iPhone 26 , le disque tourne tout le temps, et sa ne prend pas la mise à jours
iPhone 16e, 26
quand je veux faire la mise à jour 26 sur mon iPhone 26 , le disque tourne tout le temps, et sa ne prend pas la mise à jours
iPhone 16e, 26
Bonjour Tiago-6-yrep,
Les màj 26.6.1 et 26.6.2 se font EXCLUSIVEMENT via Wifi ou un ordinateur.
La màj 26.6.2 résout ce bug qui empêche de télécharger en cellulaire.
Attention cependant si vous fonctionnez en partage de connexion entre votre iPhone et votre ordinateur. Vous pourrez télécharger les màj mais leur installation plantera par la suite. Vous devez IMPÉRATIVEMENT avoir une connexion internet exterieure au binôme iPhone/ordi.
En espérant vous avoir dépanné.
Bonjour Tiago-6-yrep,
Les màj 26.6.1 et 26.6.2 se font EXCLUSIVEMENT via Wifi ou un ordinateur.
La màj 26.6.2 résout ce bug qui empêche de télécharger en cellulaire.
Attention cependant si vous fonctionnez en partage de connexion entre votre iPhone et votre ordinateur. Vous pourrez télécharger les màj mais leur installation plantera par la suite. Vous devez IMPÉRATIVEMENT avoir une connexion internet exterieure au binôme iPhone/ordi.
En espérant vous avoir dépanné.
Bonjour Tiago-6-yrep,
Dans un premier temps, vérifiez que votre iPhone est bien connecté à un réseau Wi-Fi stable, puis retournez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et essayez de nouveau de télécharger la mise à jour. Laissez également votre iPhone branché sur secteur pendant l’opération.
Voici également la procédure d’Apple : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).
Redites-nous !
Mise à jour 26 sur iPhone 16