Mise a jour ios 26.6.2

Bonjour je vous contacte car je n'arrive plus a faire la mise a jour de ios avec les donnees cellulaires sachant que sa a toujours fonctionner et la impossible de faire la mise a jour ios 26.6.2 & n'ayant pas de wifi je ne peux pas faire autrement est ce que cela est normal merci

iPhone 14 Pro Max, 26

Publiée le 11 sept. 2026 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2026 à 15h03

Bonjour laury2bb,

En effet, iOS 26.6.1 (et aussi 26.6 si je ne m’abuse) ne permet pas de faire la mise à jour vers iOS 26.6.2 avec les données cellulaires.

iOS 26.6.2 corrige ce problème mais il vous faudra trouver un réseau Wi-Fi pour l’installer directement sur votre iPhone. Une autre solution serait de faire la mise à jour en utilisant un ordinateur Mac ou PC Windows connecté à Internet.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2026 à 15h03 en réponse à laury2bb

Bonjour laury2bb,

En effet, iOS 26.6.1 (et aussi 26.6 si je ne m’abuse) ne permet pas de faire la mise à jour vers iOS 26.6.2 avec les données cellulaires.

iOS 26.6.2 corrige ce problème mais il vous faudra trouver un réseau Wi-Fi pour l’installer directement sur votre iPhone. Une autre solution serait de faire la mise à jour en utilisant un ordinateur Mac ou PC Windows connecté à Internet.

Le 11 sept. 2026 à 15h31 en réponse à laury2bb

Vous êtes dans une situation difficile. Il vous faudra trouver un moyen de mettre à jour vers iOS 26.6.2 (ou même iOS 27 qui sera publié la semaine prochaine) pour pouvoir récupérer la fonctionnalité de mise à jour en utilisant les données cellulaires.

Pour le moment, utiliser iOS 26.6.1 est sécuritaire. iOS 26.6.2 n’a corrigé aucun problème de sécurité, seulement le problème de mise à jour en utilisant les données cellulaires. Vous avez donc le temps de trouver un endroit où un réseau Wi-Fi est disponible pour faire la mise à jour.

Mise a jour ios 26.6.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.