ma coque en tissage defectueuse

Comment faire pour une prise sous garantie ?

iPhone 17 Pro

Publiée le 11 sept. 2026 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2026 à 15h26

Bonjour Arkhambat,

Si votre coque a été achetée auprès d’Apple, vous pouvez vous adresser à Apple, soit dans un Apple Store : Où trouver ? - Apple (FR), avec la coque et votre preuve d’achat, soit auprès de l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Ils pourront examiner la coque et déterminer la prise en charge possible au titre de la garantie.

Pour vous rassurer, Apple est généralement très réactif sur ce type de demande. Ils m’ont par exemple déjà remplacé sans problème un chargeur et un bracelet Apple Watch dans des situations similaires.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de la réponse d’Apple !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2026 à 15h26 en réponse à Arkhambat

Bonjour Arkhambat,

Si votre coque a été achetée auprès d’Apple, vous pouvez vous adresser à Apple, soit dans un Apple Store : Où trouver ? - Apple (FR), avec la coque et votre preuve d’achat, soit auprès de l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Ils pourront examiner la coque et déterminer la prise en charge possible au titre de la garantie.

Pour vous rassurer, Apple est généralement très réactif sur ce type de demande. Ils m’ont par exemple déjà remplacé sans problème un chargeur et un bracelet Apple Watch dans des situations similaires.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de la réponse d’Apple !

ma coque en tissage defectueuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.