adresse mail masqué

Bonjour,

La semaine dernière, j’ai créé un compte afin de m’acheter un vêtement et j’ai sélectionné l’option masquer mon adresse mail.

Cela m’a donc donné une toute nouvelle adresse mail spéciale pour cette application.

Mon colis est arrivé dans un point de réception mondial Relay, et je suis censé avoir reçu un mail afin de pouvoir ouvrir le casier.

Sur le site Apple, il est bien précisé que les mails avec l’option masqué, mon adresse mail sont directement renvoyé sur notre mail personnel. Cependant je n’ai rien reçu.

Comment puis-je faire pour avoir accès à ce mail et donc pouvoir récupérer mon vêtement ?

merci pour vos retours

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 11 sept. 2026 à 15h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2026 à 16h14

Bonjour cassandre164,

Rendez-vous dans Réglages > votre nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mail, puis recherchez l’adresse qui a été créée pour ce site.

Vérifiez que cette adresse est toujours active et surtout vers quelle adresse personnelle les messages sont transférés. Pensez également à vérifier le dossier Indésirables de cette boîte mail.

Redites-nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2026 à 16h14 en réponse à cassandre164

Bonjour cassandre164,

Rendez-vous dans Réglages > votre nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mail, puis recherchez l’adresse qui a été créée pour ce site.

Vérifiez que cette adresse est toujours active et surtout vers quelle adresse personnelle les messages sont transférés. Pensez également à vérifier le dossier Indésirables de cette boîte mail.

Redites-nous !

Le 11 sept. 2026 à 16h35 en réponse à cassandre164

Essayez dans Réglages > votre nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mail de modifier temporairement l’adresse « Réexpédier à » vers une adresse iCloud, si vous en possédez une, puis demandez de nouveau l’envoi du mail Chronopost.

Vous pouvez également essayer de désactiver puis réactiver le transfert de l’adresse concernée après avoir redémarré votre iPhone. Vérifiez également que celui-ci est bien à jour vers iOS 26.6.2, si ce n’est pas déjà fait dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Redites-nous !

adresse mail masqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.