retrouver les albums et morceaux de musique ACHETÉS

Bonjour

J'ai acheté il y a longtemps - avant les abonnements musique en streaming - des albums et des morceaux via ITunes. J'étais alors équipée d'un iPhone 3 puis 4.

J'avais créé des playlists. Que j'avais en local sur un ordinateur macbook.

Le MacBook est devenu obsolète, et l'iPhone aussi.

Depuis j'ai plus accès à meq morceaux de musique payes, et je voudrais les retrouver, ainsi que les playlists qui étaient synchronisées sur mon compte Apple.

Comment faire ?

Merci d'avance pour vitre aide

Windows, Windows 10

Publiée le 11 sept. 2026 à 20h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2026 à 20h30

Bonjour helena_,

Vous pouvez re-télécharger vos achats : Télécharger à nouveau de la musique depuis l’iTunes Store sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Par contre les playlists ne font pas partie de vos achats. Si vous ne les aviez pas transférées de vos anciens appareils, elles sont perdues et il vous faudra les recréer.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2026 à 20h30 en réponse à helena_

Bonjour helena_,

Vous pouvez re-télécharger vos achats : Télécharger à nouveau de la musique depuis l’iTunes Store sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Par contre les playlists ne font pas partie de vos achats. Si vous ne les aviez pas transférées de vos anciens appareils, elles sont perdues et il vous faudra les recréer.

retrouver les albums et morceaux de musique ACHETÉS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.