Abonnement annuel Icloud

Bonjour

Dans le cadre de la facturation électronique, je vais a la chasse aux abonnements mensuels car facturés mensuellement. Je passe en annuel pour n'avoir qu'une facture à l'année ce qui m’évite des frais supplémentaires.

Je vois que Icloud n'existe toujours pas en forfait annuel. Peut-on envisager ceci dans un futur proche ?

Publiée le 12 sept. 2026 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2026 à 09h44

Bonjour ItDevPro,

Effectivement, iCloud+ est actuellement proposé uniquement avec une facturation mensuelle et il n’existe pas, pour le moment, de formule permettant de régler une année complète en une seule fois.

Concernant l’arrivée éventuelle d’une formule annuelle, nous n’avons malheureusement aucune information sur les projets futurs d’Apple à ce sujet.

Vous pouvez néanmoins transmettre cette suggestion à Apple depuis leur page de retours : Feedback - iCloud - Apple.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2026 à 09h44 en réponse à ItDevPro

Bonjour ItDevPro,

Effectivement, iCloud+ est actuellement proposé uniquement avec une facturation mensuelle et il n’existe pas, pour le moment, de formule permettant de régler une année complète en une seule fois.

Concernant l’arrivée éventuelle d’une formule annuelle, nous n’avons malheureusement aucune information sur les projets futurs d’Apple à ce sujet.

Vous pouvez néanmoins transmettre cette suggestion à Apple depuis leur page de retours : Feedback - iCloud - Apple.

Bonne journée !

Abonnement annuel Icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.