Problème Bluetooth iPhone 17 pro/airpods pro 1g

Bonjour,

mon téléphone iPhone 17 pro se déconnecte/reconnecte de mes AirPods Pro

constamment. C’est juste insupportable et je ne peux plus les utiliser. J’ai également le même soucis en Bluetooth dans ma voiture par contre tt fonctionne en filaire.

une solution?

J’ai a peu près tt fait avec le sav Apple mais rien n’y fait.

j’ai lu sur des forums que c’était récurrent sur le 17 pro max alors suis-je solo sur le 17 pro?

Je ne vous cache pas en avoir marre et surtout au prix ou l’on paye le téléphone c’est juste abusé de ne pas avoir un Bluetooth qui fonctionne.

merci

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 12 sept. 2026 à 09h36

Répondre
4 réponses

Le 14 sept. 2026 à 18h11 en réponse à Theo_s43

Merci pour votre retour. Puisque le problème se produit avec vos AirPods mais également avec le Bluetooth de votre voiture, et que vous avez déjà réinitialisé les réglages réseau, le problème semble bien venir de l’iPhone plutôt que d’un accessoire en particulier.

Lorsque vous aviez contacté l’assistance Apple, ont-ils effectué un diagnostic matériel de votre iPhone ou uniquement les manipulations que vous venez de nous indiquer ?

Le 12 sept. 2026 à 09h45 en réponse à Theo_s43

Bonjour Theo_s43,

Le fait que les déconnexions se produisent aussi bien avec vos AirPods Pro qu’avec le Bluetooth de votre voiture est effectivement intéressant, puisque le problème ne semble pas concerner uniquement vos AirPods.

Comme vous indiquez avoir déjà effectué de nombreuses manipulations avec l’assistance Apple, pouvez-vous nous préciser ce que vous avez déjà essayé avec eux ? Cela évitera de vous faire recommencer les mêmes manipulations...

Pouvez-vous également nous indiquer la version d’iOS installée dans Réglages > Général > Informations ?

Le 15 sept. 2026 à 19h24 en réponse à batorousseauevan

Bonjour,

non, seulement diagnostic logiciel.

habitant dans la Pampa du 43, le magasin Apple le plus proche (saint Étienne) n’attribue plus de rendez-vous pour un diagnostic matériel. J’avais un mince espoir aujourd’hui avec la mise à jour vers iOS 27 mais celui-ci a disparu à l’instant, venant une nouvelle fois de me battre avec mes AirPods et mon téléphone…😔.

Problème Bluetooth iPhone 17 pro/airpods pro 1g

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.