Prélèvement Apple inconnu

Apple a essayé de prélever 59,99€ sur mon compte mais le prélèvement a échoué car le compte n’était pas suffisamment approvisionné. C’est la première fois que je vois ce montant car je n’ai aucun abonnement de ce montant et je n’ai effectué aucun achat auprès d’Apple récemment. Le seul intitulé qui apparaît sur mon relevé de compte est Apple. Il n’y a pas Apple bill.com

j’ai l’assistance Apple qui ne voit pas non plus ce montant dans mes abonnements

iPhone 16e, iOS 26

Publiée le 12 sept. 2026 à 22h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2026 à 22h11

Bonjour Blugitane,

Puisque l’assistance Apple ne retrouve pas non plus ce montant dans vos abonnements, vérifiez également votre historique d’achats sur reportaproblem.apple.com. Vous pouvez rechercher le montant de 59,99 € afin de voir s’il correspond à un achat ou éventuellement à plusieurs achats regroupés.

Si les 59,99 € n’apparaissent nulle part dans votre historique et que l’assistance Apple ne retrouve aucune transaction correspondante, je vous conseille de contacter votre banque afin qu’elle puisse vous donner davantage d’informations sur l’origine exacte de cette tentative de prélèvement et éviter qu’une nouvelle tentative soit effectuée si nécessaire.

Bonne soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2026 à 22h11 en réponse à Blugitane

Bonjour Blugitane,

Puisque l’assistance Apple ne retrouve pas non plus ce montant dans vos abonnements, vérifiez également votre historique d’achats sur reportaproblem.apple.com. Vous pouvez rechercher le montant de 59,99 € afin de voir s’il correspond à un achat ou éventuellement à plusieurs achats regroupés.

Si les 59,99 € n’apparaissent nulle part dans votre historique et que l’assistance Apple ne retrouve aucune transaction correspondante, je vous conseille de contacter votre banque afin qu’elle puisse vous donner davantage d’informations sur l’origine exacte de cette tentative de prélèvement et éviter qu’une nouvelle tentative soit effectuée si nécessaire.

Bonne soirée !

Prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.