je veux annuler un abonnemment annuel qui a été facturé par erreur

je veux annuler un abonnement duo lingo qui a été facturer par erreur car je n'ai pas reçu l'avis de fin d'essaie gratuit

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 13 sept. 2026 à 16h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2026 à 16h52

Bonjour anouk82,

Quand vous souscrivez un abonnement gratuit ou à tarif réduit, et que vous ne souhaitez pas le renouveler, il faut le résilier au moins 24 heures avant la fin de l'essai.

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Je vous invite à consulter ce lien pour demander le remboursement de l’app, tout est expliqué :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2026 à 16h52 en réponse à anouk82

Bonjour anouk82,

Quand vous souscrivez un abonnement gratuit ou à tarif réduit, et que vous ne souhaitez pas le renouveler, il faut le résilier au moins 24 heures avant la fin de l'essai.

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Je vous invite à consulter ce lien pour demander le remboursement de l’app, tout est expliqué :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Le 13 sept. 2026 à 16h51 en réponse à anouk82

Bonjour anouk82,

Si votre abonnement Duolingo a été souscrit via l’App Store, vous pouvez dans un premier temps l’annuler depuis Réglages > votre nom > Abonnements > Duolingo > Annuler l’abonnement.

Pour la somme qui vient de vous être facturée, rendez-vous ensuite sur reportaproblem.apple.com, sélectionnez Demander un remboursement, choisissez le motif correspondant à votre situation puis l’abonnement Duolingo concerné.

La demande sera ensuite examinée par Apple et le remboursement n’est donc pas garanti.

Par contre, si l’abonnement a été souscrit auprès de Duolingo et non via l’App Store, il faudra contacter Duolingo !

je veux annuler un abonnemment annuel qui a été facturé par erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.