Achat fait par erreur

J’ai acheter par erreur des article sur brawlstars, mais je n’avais plus d’argent sur ma carte. Je suis aller acheter une carte de 50$ prépayer pour réessayer de payer le montant que je devais, mais ca ne marche pas , j’aimerais qu’on me retire mes deniers achats s’il vous plaît je ne suis pas un fraudeur. Voici les achat fait par erreur ( brawl pass, 80 gems et 170 gems)

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 13 sept. 2026 à 22h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2026 à 22h59

Bonsoir mathew273,

Si vous souhaitez annuler ces achats, vous pouvez faire une demande de remboursement sur reportaproblem.apple.com.

Si un montant reste impayé, voici comment le régler avec votre carte cadeau : Si un message indique « problème de facturation lors d’un achat précédent » ou « vérification requise » - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2026 à 22h59 en réponse à mathew273

Bonsoir mathew273,

Si vous souhaitez annuler ces achats, vous pouvez faire une demande de remboursement sur reportaproblem.apple.com.

Si un montant reste impayé, voici comment le régler avec votre carte cadeau : Si un message indique « problème de facturation lors d’un achat précédent » ou « vérification requise » - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

Achat fait par erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.