Montre Watch 7

Bonjour, pour mes 7o ans j’ai eu le bonheur d’avoir une wash 7 qui m’a rendue bien des services pendant 4 annees. Mais quelle déception lorsque le reparateur m’a annoncé , il y a deux mois qu’elle était complètement oxydée et irréparable. Certes je n’ai pas l’habitude de quitter ma montre lorsque que je me baigne, d’autant qu’il y a un suivi pour la nage et j’estime qu’une quinzaine de trempage par an ne devraient pas en perturber son fonctionnement.. je suis donc en colère, car souffrant d’arythmie cardiaque et détenteur d’iPhone Apple depuis des années d’une part et d’autre part connaissant le prix de vente d’un tel article de m’apercevoir qu’au bout de 4 annees il faille en changer. Un vrai scandale . Avez vous vous aussi vécue une telle aventure . Yn J****** Gard

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2026 à 08h42

Répondre
2 réponses

Le 14 sept. 2026 à 09h06 en réponse à yves-noel

Bonjour yves-noel,

Je comprends votre déception... L'Apple Watch Series 7 peut bien être utilisée pour la natation. En revanche, la résistance à l’eau n’est pas permanente et peut diminuer avec le temps, notamment avec l’usure.

Puisque votre réparateur a constaté une oxydation importante, vous pouvez éventuellement demander un second diagnostic auprès d’Apple ou d’un centre de services agréé Apple afin de connaître les options possibles.

Bonne journée !

Montre Watch 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.