changement de numéro de téléphone sur iphone

J'ai vendu mon entreprise,

Je donne mon iPhone à mon acquéreur, et par la même occasion, lui transmet mon numéro de téléphone.

J'ai racheté un iPhone 17, je veux garder tout le contenu de mon ancien iPhone, et changer de numéro,

Pouvez-vous me donner la marche à suivre

iPhone 13 Pro, iOS 26

Publiée le 14 sept. 2026 à 08h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2026 à 08h59

Bonjour hervé2,

Commencez par transférer toutes vos données de votre iPhone 13 Pro vers votre nouvel iPhone 17 avec le démarrage rapide : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Pour votre nouveau numéro de téléphone et le transfert de l’ancien numéro à votre acquéreur, il faudra voir avec votre opérateur mobile.

Une fois vos données bien récupérées sur l’iPhone 17, effacez complètement l’ancien iPhone avant de le remettre à son nouveau propriétaire : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2026 à 08h59 en réponse à hervé2

Bonjour hervé2,

Commencez par transférer toutes vos données de votre iPhone 13 Pro vers votre nouvel iPhone 17 avec le démarrage rapide : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Pour votre nouveau numéro de téléphone et le transfert de l’ancien numéro à votre acquéreur, il faudra voir avec votre opérateur mobile.

Une fois vos données bien récupérées sur l’iPhone 17, effacez complètement l’ancien iPhone avant de le remettre à son nouveau propriétaire : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

changement de numéro de téléphone sur iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.