comment itiliser une offre etudiant lorsque on nous dit etablissement n

Je souhaite utiliser l’offre étudiant pour achèter un iPad Air à ma fille. Elle est en BTS dans un lycée agricole et sur unidays on nous dit cette remise pas disponible car établissement pas éligible et ne rentre pas dans les offres de la marque

iPad Air (5e génération)

Publiée le 14 sept. 2026 à 21h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2026 à 21h52

Bonjour Alexmaya12,

Si votre fille est bien inscrite en BTS, elle relève normalement de l’enseignement supérieur et vous pouvez donc bénéficier du tarif Éducation Apple en tant que parent achetant pour elle.

Si UNiDAYS ne reconnaît pas son établissement, je vous conseille de vous rendre dans un Apple Store avec un justificatif de scolarité afin de faire vérifier son éligibilité sur place.

Bonne soirée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2026 à 21h52 en réponse à Alexmaya12

Bonjour Alexmaya12,

Si votre fille est bien inscrite en BTS, elle relève normalement de l’enseignement supérieur et vous pouvez donc bénéficier du tarif Éducation Apple en tant que parent achetant pour elle.

Si UNiDAYS ne reconnaît pas son établissement, je vous conseille de vous rendre dans un Apple Store avec un justificatif de scolarité afin de faire vérifier son éligibilité sur place.

Bonne soirée !

comment itiliser une offre etudiant lorsque on nous dit etablissement n

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.