Application Raccourcis qui ne fonctionne plus sous IOS 27

Bonjour

Depuis la mise à jour vers IOS 27 sur mon Iphone, l'application ne fonctionne plus .

Dès que j'ouvre l'app, c'est écran blanc et l'application se referme au bout de quelques secondes. Je n'ai plus accès à ma bibliothèque et mes automatisations ne fonctionnent plus par contre mon widget fonctionne toujours.

J'ai redémarré mon Iphone plusieurs fois et réinstallé l'application rien n'y fait ....

Quelqu'un rencontre ce problème ?

Merci

iPhone 15, iOS 27

Publiée le 15 sept. 2026 à 07h27

Répondre
7 réponses

Le 15 sept. 2026 à 07h39 en réponse à Fi24

Bonjour Fi24,

En me renseignant un peu, vous ne semblez pas être le seul à rencontrer ce problème sous iOS 27. Des utilisateurs ont signalé un comportement similaire avec l’app Raccourcis.

Puisque vous avez déjà redémarré votre iPhone et supprimé puis réinstallé l’app Raccourcis sans amélioration, je ne pense pas qu’il soit utile de refaire ces manipulations. Cela ressemble donc davantage à un dysfonctionnement apparu avec iOS 27 qu’à un problème avec l’un de vos raccourcis en particulier.

Je n’ai malheureusement pas trouvé de solution fiable permettant de le corriger pour le moment. Je vais continuer à surveiller si une solution ou un correctif est proposé et je reviendrai ici si je trouve du nouveau. Peut-être que d’ici là, un autre utilisateur pourra également nous partager une solution :)

Application Raccourcis qui ne fonctionne plus sous IOS 27

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.