Échec de la mise à jour logicielle Une erreur s'est produite lors du téléchargement de iOS 27.0. Réessayez plus tard.
iPhone 12 mini, iOS 26
iPhone 12 mini, iOS 26
Bonjour FroYo0188,
Comme la mise à jour a été publiée hier soir seulement, commencez par patienter un peu puis réessayez le téléchargement en étant connecté à un réseau Wi-Fi stable. Si vous utilisez un VPN, désactivez-le temporairement pendant la mise à jour.
Si le même message apparaît toujours, redémarrez votre iPhone puis essayez de nouveau dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si cela ne fonctionne toujours pas, réessayez simplement ce soir ou demain matin.
Tenez-nous au courant !
Bonjour FroYo0188,
Comme la mise à jour a été publiée hier soir seulement, commencez par patienter un peu puis réessayez le téléchargement en étant connecté à un réseau Wi-Fi stable. Si vous utilisez un VPN, désactivez-le temporairement pendant la mise à jour.
Si le même message apparaît toujours, redémarrez votre iPhone puis essayez de nouveau dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si cela ne fonctionne toujours pas, réessayez simplement ce soir ou demain matin.
Tenez-nous au courant !
Comme le problème persiste sur vos deux iPhone malgré un Wi-Fi stable, vous pouvez essayer d’effectuer la mise à jour avec un Mac : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder - Assistance Apple (FR), ou avec un PC à l’aide de l’app Appareils Apple.
Redites-nous !
Bonjour soumaila194,
D’après votre capture, votre iPhone semble connecté en 4G et non en Wi-Fi.
Connectez-le à un réseau Wi-Fi stable, puis retournez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et essayez de nouveau de télécharger iOS 27.
Redites-nous !
Dans ce cas, si vous avez accès à un Mac ou un PC, essayez d’effectuer la mise à jour depuis celui-ci.
Voici la procédure sur Mac : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder - Assistance Apple (FR).
Et sur PC : Mettre à jour le logiciel de l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR).
Bonjour FroYo0188,
Je suis là pour vous aider à régler le problème moi et les autres personnes,
J’ai remarqué que votre iPhone est un iPhone 12 mini. Cette iPhone est classé dans la gamme des iPhone bas de gamme selon Apple.
Selon moi, je vous conseillerais pas d’installer IOS 27 car cette mise à jour est une grosse mise à jour majeure de l’interface IOS. Toute fois vous n’aurez pas la plus grosse nouveauté d’IOS 27, le nouveau Siri AI.
Toutefois, je ne choisis pas votre décision de l’installer ou pas. Car IOS 27 propose bien aussi de bonne nouveautés pour votre iPhone 12 mini.
J’espère que j’ai réussi à réponde à votre question et tenez au courant batorousseauevan de l’avancement.
Aller voir la page d’IOS 27 pour plus d’informations sur les nouveautés : OS - iOS 27 - Apple (CA)
Bye 👋🏻
Remarque : Le lien menant vers la page officiel de IOS 27 est sur Apple Canada. Vous pouvez bien changer pour Apple France.
D’accord merci beaucoup🙏🏿
Le problème persiste et sur mes deux iPhones
le 12 Mini et le 13 Pro Max.
Mon réseau WI-FI est très stable
Bonsoir moi aussi j’ai le même souci de mise à jour
[Modifié par l’Hôte]
oui sa me fait sa du coup je sais pas comment faire qui pourrait m’aider s’il vous plais
J’ai essayé votre méthode mais c’est pareil que faire 🤷🏽♂️
Échec de la mise à jour logicielle Une erreur s'est produite lors du téléchargement de iOS 27.0. Réessayez plus tard.