Échec de la mise à jour logicielle Une erreur s'est produite lors du téléchargement de iOS 27.0. Réessayez plus tard.

iPhone 12 mini, iOS 26

Publiée le 15 sept. 2026 à 09h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2026 à 10h09

Bonjour FroYo0188,

Comme la mise à jour a été publiée hier soir seulement, commencez par patienter un peu puis réessayez le téléchargement en étant connecté à un réseau Wi-Fi stable. Si vous utilisez un VPN, désactivez-le temporairement pendant la mise à jour.

Si le même message apparaît toujours, redémarrez votre iPhone puis essayez de nouveau dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si cela ne fonctionne toujours pas, réessayez simplement ce soir ou demain matin.

Tenez-nous au courant !

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2026 à 10h09 en réponse à FroYo0188

Bonjour FroYo0188,

Comme la mise à jour a été publiée hier soir seulement, commencez par patienter un peu puis réessayez le téléchargement en étant connecté à un réseau Wi-Fi stable. Si vous utilisez un VPN, désactivez-le temporairement pendant la mise à jour.

Si le même message apparaît toujours, redémarrez votre iPhone puis essayez de nouveau dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si cela ne fonctionne toujours pas, réessayez simplement ce soir ou demain matin.

Tenez-nous au courant !

Le 16 sept. 2026 à 22h11 en réponse à FroYo0188

Bonjour FroYo0188,

Je suis là pour vous aider à régler le problème moi et les autres personnes,

J’ai remarqué que votre iPhone est un iPhone 12 mini. Cette iPhone est classé dans la gamme des iPhone bas de gamme selon Apple.

Selon moi, je vous conseillerais pas d’installer IOS 27 car cette mise à jour est une grosse mise à jour majeure de l’interface IOS. Toute fois vous n’aurez pas la plus grosse nouveauté d’IOS 27, le nouveau Siri AI.

Toutefois, je ne choisis pas votre décision de l’installer ou pas. Car IOS 27 propose bien aussi de bonne nouveautés pour votre iPhone 12 mini.

J’espère que j’ai réussi à réponde à votre question et tenez au courant batorousseauevan de l’avancement.

Aller voir la page d’IOS 27 pour plus d’informations sur les nouveautés : OS - iOS 27 - Apple (CA)

Bye 👋🏻

Remarque : Le lien menant vers la page officiel de IOS 27 est sur Apple Canada. Vous pouvez bien changer pour Apple France.

Échec de la mise à jour logicielle Une erreur s'est produite lors du téléchargement de iOS 27.0. Réessayez plus tard.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.