Bug Watch os 27

Bonjour ,

depuis mon passage sur Watch os 27 mon  watch Série 10 se met toute seule en mode silencieux de façon aléatoire .

c’est assez ennuyeux .

j’ai cru une fausse manip une fois mais au bout de 10 fois sur la journée je pense sincèrement qu’il y’a un soucis .

Apple Watch Series 10, watchOS 27

Publiée le 15 sept. 2026 à 20h57

Répondre
2 réponses

Le 17 sept. 2026 à 08h36 en réponse à batorousseauevan

Bonjour ,

non ce n’est pas un programme ou autre .

l’icône dans le centre de contrôle sur la montre passe bien en mode silence et de couleur rouge .

Le problème a perdurer le temps de l’indexation des fichiers de l’iPhone suite à la mise à jour iOS 27 et depuis plus de soucis .

Cela a durer environ 24h ou la montre passer de façons aléatoire en mode silence mais depuis 2 jours le soucis n’est plus réapparu 😉

Le 15 sept. 2026 à 21h08 en réponse à Damien4135

Bonjour Damien4135,

Lorsque cela se produit, est-ce que le mode Silence est réellement activé dans le centre de contrôle de votre Apple Watch, avec l’icône correspondante activée, ou constatez-vous simplement que votre montre n’émet plus de son ?

N’avez-vous pas également une automatisation ou un mode de concentration configuré pour s’activer à certains horaires ou dans certains lieux ?

Bug Watch os 27

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.