Siri AI
Donc j’ai installer iOS 27 sur mon IPhone 16 et le Siri n’apparaît pas dans le dinamic Island
iPhone 16, iOS 27
Donc j’ai installer iOS 27 sur mon IPhone 16 et le Siri n’apparaît pas dans le dinamic Island
iPhone 16, iOS 27
Bonjour Ed1_,
Je suis là pour vous expliquer clairement le problème avec la nouvelle version d’IOS 27.
Comme batorousseauevan à dit, votre iPhone 16 est bien compatible avec le nouveau Siri AI, mais n’est pas disponible dans l’ensemble de l’Union Européenne et en Chine. Aussi Siri AI est que disponible en anglais en ce moment, le français sera disponible dans le mois d’Octobre avec d’autre langues.
Mais rassurez-vous IOS 27 propose bien d’autres ajouts sur l’IA. Comme les nouveaux outils sur les photos ou l’amélioration du Liquid Glass.
Je comprend totalement votre déception après avoir installé IOS 27. Mais je vous rassure moi aussi qui est au Canada a été stupéfait de ne pas avoir le nouveaux Siri AI.
J’espère vous avoir aider avec votre question !
Bye 👋🏻
Bonjour Ed1_,
Je suis là pour vous expliquer clairement le problème avec la nouvelle version d’IOS 27.
Comme batorousseauevan à dit, votre iPhone 16 est bien compatible avec le nouveau Siri AI, mais n’est pas disponible dans l’ensemble de l’Union Européenne et en Chine. Aussi Siri AI est que disponible en anglais en ce moment, le français sera disponible dans le mois d’Octobre avec d’autre langues.
Mais rassurez-vous IOS 27 propose bien d’autres ajouts sur l’IA. Comme les nouveaux outils sur les photos ou l’amélioration du Liquid Glass.
Je comprend totalement votre déception après avoir installé IOS 27. Mais je vous rassure moi aussi qui est au Canada a été stupéfait de ne pas avoir le nouveaux Siri AI.
J’espère vous avoir aider avec votre question !
Bye 👋🏻
Bonjour Ed1_,
Votre iPhone 16 est bien compatible avec Siri AI. Cependant, Siri AI n’est pour le moment pas disponible sur iPhone dans l’Union européenne, ce qui explique qu’il n’apparaisse pas dans la Dynamic Island.
Le français doit arriver dès octobre dans les régions où Siri AI est disponible, mais aucune date n’est encore annoncée pour son arrivée sur iPhone en France.
Vous pouvez retrouver ces informations ici : Apple Intelligence et Siri – Apple (FR).
Bonne journée !
Salut
pour le moment uniquement les états unis pour Siri AI,
en Europe, seul le Mac et l’Apple Vision Pro
pour Siri AI en anglais uniquement et en français courant octobre
cordialement
Bonjour EnzoArmao
Petite rectification et seulement a titre d'information
Siri AI pour Mac et iPhone est aussi disponible au Canada. Mais uniquement qu'en version anglaise
Prendre note que toutes les deux sont en version Bêta
A+🦊
Siri AI