Perte d'un fichier

En voulant placer mon fichier, pages, dans un dossier je l'ai remplacé par un autre car ils avaient le même nom et j'ai perdu définitivement ce fichier, je n'arrive pas à la retrouver

MacBook Air 13″, macOS 26.6

Publiée le 16 sept. 2026 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2026 à 09h15

Bonjour lisa-may,

Ouvrez dans Pages le fichier qui a remplacé l’ancien, puis allez dans Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions.

Regardez si votre ancien document apparaît dans l’historique. Si vous le retrouvez, maintenez la touche Option ⌥ puis choisissez Restaurer une copie afin de le récupérer sans écraser le fichier actuel.

Vous pouvez retrouver cette procédure ici : Rétablir la version précédente d’un document dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2026 à 09h15 en réponse à lisa-may

Bonjour lisa-may,

Ouvrez dans Pages le fichier qui a remplacé l’ancien, puis allez dans Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions.

Regardez si votre ancien document apparaît dans l’historique. Si vous le retrouvez, maintenez la touche Option ⌥ puis choisissez Restaurer une copie afin de le récupérer sans écraser le fichier actuel.

Vous pouvez retrouver cette procédure ici : Rétablir la version précédente d’un document dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

Perte d'un fichier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.