Comment arrêter la suppression de son compte icloud

Bonjour , j'aimerais savoir on ma.voler on iphone 14 pro et sous le coup de panique j'ai demander a un ami de supprimé mon icloud

Mais la.suppression définitif c'est le 4 octobre

Comment faire pour l’arrter svp ?

Il n'a pas enregistré le code envoyer au cas où on changera d’avis

Je fais comment pour arrêter la suppression svp ?

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 16 sept. 2026 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2026 à 08h12

Bonjour bako23,

Tant que la suppression de votre compte n’est pas encore définitive, contactez au plus vite l’assistance Apple pour demander son annulation.

Normalement, Apple demande le code d’accès alphanumérique reçu au moment de la demande de suppression. Comme vous ne l’avez pas conservé, contactez-les quand même sans attendre afin de voir s’ils peuvent encore stopper la procédure avant le 4 octobre. Vous pouvez les contacter ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Vous trouverez également les informations sur l’annulation d’une suppression ici : Supprimer votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Et comme votre iPhone a été volé, ne le supprimez surtout pas de Localiser. Le retirer désactiverait le verrouillage d’activation et faciliterait son utilisation par le voleur !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2026 à 08h12 en réponse à bako23

Bonjour bako23,

Tant que la suppression de votre compte n’est pas encore définitive, contactez au plus vite l’assistance Apple pour demander son annulation.

Normalement, Apple demande le code d’accès alphanumérique reçu au moment de la demande de suppression. Comme vous ne l’avez pas conservé, contactez-les quand même sans attendre afin de voir s’ils peuvent encore stopper la procédure avant le 4 octobre. Vous pouvez les contacter ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Vous trouverez également les informations sur l’annulation d’une suppression ici : Supprimer votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Et comme votre iPhone a été volé, ne le supprimez surtout pas de Localiser. Le retirer désactiverait le verrouillage d’activation et faciliterait son utilisation par le voleur !

Comment arrêter la suppression de son compte icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.