Kit de reprise

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu le kit de reprise pour mon iPhone sachant que j’ai reçu mon nouvel IPhone il y a une semaine, comment dois-je procéder ?

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 16 sept. 2026 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2026 à 10h27

Bonjour :)

Normalement la reprise de votre iPhone se fait par l'envoie d'un kit de renvoi dédié à l'iPhone et ensuite récupéré par UPS.

Si vous ne l'avez pas reçu, vous avez dû recevoir un mail contenant les instructions de renvoie.

"Nous vous enverrons soit un kit de reprise soit un e-mail contenant les instructions à suivre pour le dépôt de votre appareil. Le kit de reprise inclut les instructions pour préparer et envoyer votre appareil."

Pour plus d'informations : Apple Trade In - Apple (FR)

Vous pouvez aussi contacter Apple pour suivre votre commande au 0800 046 046 (appel gratuit), ou bien sur https://secure.store.apple.com/fr/shop/order/list

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose ;)

Bonne matinée,

Titou

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2026 à 10h27 en réponse à JulyChvt

Bonjour :)

Normalement la reprise de votre iPhone se fait par l'envoie d'un kit de renvoi dédié à l'iPhone et ensuite récupéré par UPS.

Si vous ne l'avez pas reçu, vous avez dû recevoir un mail contenant les instructions de renvoie.

"Nous vous enverrons soit un kit de reprise soit un e-mail contenant les instructions à suivre pour le dépôt de votre appareil. Le kit de reprise inclut les instructions pour préparer et envoyer votre appareil."

Pour plus d'informations : Apple Trade In - Apple (FR)

Vous pouvez aussi contacter Apple pour suivre votre commande au 0800 046 046 (appel gratuit), ou bien sur https://secure.store.apple.com/fr/shop/order/list

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose ;)

Bonne matinée,

Titou

Kit de reprise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.