Signets Safari introuvables suite mise à niveau iOS27.0

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon iPhone avec iOS27.0 et lorsque je vais dans Safari l'icône d'accès aux signets n'apparaît plus. J'ai cherché sans succès et ne sais comment accéder aux signets depuis cette mise à jour.

Alors bug ou autre ?

Merci d'avance et bonne journée.

iPhone 13 Pro, iOS 27

Publiée le 16 sept. 2026 à 12h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2026 à 13h48

Merci pour ces précisions, je vois mieux. Ce n’est finalement pas lié au modèle de votre iPhone, mais à la disposition choisie pour Safari !

Allez dans Réglages > Apps > Safari, puis descendez jusqu’à la rubrique Onglets. Sélectionnez « En bas » ou « En haut » à la place de « Compact ».

L’icône Signets représentée par le livre devrait alors rester accessible lorsque vous consultez une page, sans avoir à ouvrir un nouvel onglet :)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2026 à 13h48 en réponse à HLC76300

Merci pour ces précisions, je vois mieux. Ce n’est finalement pas lié au modèle de votre iPhone, mais à la disposition choisie pour Safari !

Allez dans Réglages > Apps > Safari, puis descendez jusqu’à la rubrique Onglets. Sélectionnez « En bas » ou « En haut » à la place de « Compact ».

L’icône Signets représentée par le livre devrait alors rester accessible lorsque vous consultez une page, sans avoir à ouvrir un nouvel onglet :)

Le 16 sept. 2026 à 13h19 en réponse à batorousseauevan

Merci batorousseauevan

Effectivement, en ouvrant un nouvel onglet je peux accéder aux favoris en sélectionnant le "Livre" dans la barre du haut, mais ça oblige à systématiquement à ouvrir un nouvel onglet. Avant je pouvais directement sélectionner les favoris sur l'onglet ouvert pour changer de site et rester dans le même onglet.

A noter que mon iPhone est un modèle 13Pro et, qu'après vérification, un modèle 17 également mis à jour, affiche le symbole "Livre" en bas de page, ce qui permet de sélectionner un nouveau site en restant dans l'onglet ouvert. Mon 13Pro ne l'affiche pas (voir copie d'écran ci-dessous) !

Signets Safari introuvables suite mise à niveau iOS27.0

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.