TouchBar Disparu
Bonjour, le TouchBar de mon Macbook Pro à disparu depuis OS27 ! une idée pour qu'il revienne ? Merci pour votre aide Noel
MacBook Pro 13″, macOS 27.0
Bonjour, le TouchBar de mon Macbook Pro à disparu depuis OS27 ! une idée pour qu'il revienne ? Merci pour votre aide Noel
MacBook Pro 13″, macOS 27.0
Bonjour noeldenice,
La Touch Bar n’a pas été supprimée avec macOS 27. J’ai toutefois trouvé sur Reddit plusieurs utilisateurs ayant rencontré le même problème après la mise à jour.
Pour certains, la solution a été d’ouvrir l’app Terminal depuis Applications > Utilitaires, puis de saisir la commande suivante et d’appuyer sur Entrée :
killall ControlStrip
La Touch Bar devrait alors se relancer automatiquement.
Redites-nous !
Bonjour noeldenice,
La Touch Bar n’a pas été supprimée avec macOS 27. J’ai toutefois trouvé sur Reddit plusieurs utilisateurs ayant rencontré le même problème après la mise à jour.
Pour certains, la solution a été d’ouvrir l’app Terminal depuis Applications > Utilitaires, puis de saisir la commande suivante et d’appuyer sur Entrée :
killall ControlStrip
La Touch Bar devrait alors se relancer automatiquement.
Redites-nous !
Oui, c’est exactement ça, vous êtes au bon endroit et la commande est correctement saisie 👍🏼
Vous pouvez maintenant appuyer sur Entrée. La commande ne supprime aucun fichier, elle sert simplement à relancer le processus qui gère la Touch Bar.
Bonjour,
Merci pour votre aide, est ce bien cela le chemin à prendre ? j'ai un peu peur de faire une bétise !
TouchBar Disparu