Problème Apple Watch mise à jour

J'ai mis mon Iphone 16 pro à jour vers ios 27 hier soir, à la suite de ça j'ai remarqué que ce dernier et mon apple watch série 8 s'étaient désynchronisés. L'apple watch fonctionnait toujours mais je ne recevais plus les notifications dessus et les modes de concentration n'était pas synchronisés. J'ai aujourd'hui voulu mettre à jour l'apple watch vers watch os 26.6 mais l'application watch ne faisait que d'afficher des erreurs. J'ai alors réinitialisé l'apple watch en me disant que cela réglerai le problème, celle ci ne veut toujours pas installer l'apple watch et je me retrouve avec une montre inutilisable. Que puis-je faire pour régler ce problème. La mise à jour vers ios 27 semble bien être le problème étant donné que j'ai pu voir d'autres utilisateurs rencontrer le même problème mais sans solution.

Apple Watch Series 8

Publiée le 16 sept. 2026 à 21h17

Répondre
2 réponses

Le 16 sept. 2026 à 21h43 en réponse à Dja_z

Bonjour Dja_z,

Comme l’Apple Watch a déjà été réinitialisée, essayez maintenant de redémarrer complètement l’iPhone et la montre, puis recommencez le jumelage en laissant la Watch sur son chargeur et l’iPhone connecté au Wi-Fi.

Si l’installation de watchOS 26.6 échoue encore pendant le jumelage, il faudra probablement passer par l’assistance Apple, car la montre ne peut plus être configurée correctement. Voici le lien contact : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bon courage !

Le 16 sept. 2026 à 22h23 en réponse à batorousseauevan

Cela ne fonctionne pas mais je suspecte une défaillance du bluetooth. Ce matin mes airpods avaient du mal à se connecter alors que cela n'arrive jamais, de plus mon iphone se connectait à d'autres iphone ce qui ne m'est jamais arrivé avant. En lisant quelques post sur reddit j'ai pu voir que des personnes avaient eu des bugs similaires avec le bluetooth au moment des bêtas d'ios 27, peut être un problème similaire ? m

Problème Apple Watch mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.