Mise à jour

Bonjour,

Je m’adresse auprès de vous car je rencontre un problème de mise à depuis quelques jours maintenant. J’ai essayé d’installer la mise à jour iOS 26.7 mais il y écrit depuis plusieurs jours « mise à jours demandée… » et cela me fait pareil pour IOS 27 ce et cela m’empêche d’installer de nouvelles fonctionnalités

cordialement

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 17 sept. 2026 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2026 à 07h30

Bonjour Iuv_Any,

Essayez de supprimer le fichier de mise à jour puis de le télécharger de nouveau. Allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone, recherchez la mise à jour iOS dans la liste, touchez-la puis choisissez Supprimer la mise à jour.

Redémarrez ensuite l’iPhone, puis retournez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour relancer le téléchargement en étant connecté au Wi-Fi.

Voici la procédure : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2026 à 07h30 en réponse à Iuv_Any

Bonjour Iuv_Any,

Essayez de supprimer le fichier de mise à jour puis de le télécharger de nouveau. Allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone, recherchez la mise à jour iOS dans la liste, touchez-la puis choisissez Supprimer la mise à jour.

Redémarrez ensuite l’iPhone, puis retournez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour relancer le téléchargement en étant connecté au Wi-Fi.

Voici la procédure : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

Mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.