Fusionner 2 compte apple

J'ai 2 compte apple depuis longtemps le premier est celui ou j'ai mes abonnements et tout les service apple.

Le 2e est une adresse iCloud qui a que le courriel. Par contre on me dit que l'espace est saturé et que je doit prendre un abonnement à 1,49 pour avoir 50Go par mois. mais mon autre forfait de 2T j'utilise seulement 350Go sur 2T. comment fusionner le tout je veux pas perdre mon adresse iCloud et tous les alias genre Mac.com me.com et iCloud.com

Publiée le 17 sept. 2026 à 02h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2026 à 07h35

Bonjour grenierb,

Il n’est pas possible de fusionner complètement deux comptes Apple. En revanche, vous pouvez conserver votre deuxième compte et lui faire profiter des 2 To de votre compte principal grâce au Partage familial.

Depuis le compte qui possède les 2 To, allez dans Réglages > Famille > Abonnements > iCloud+ puis activez le partage du forfait et ajoutez votre deuxième compte. Vous conserverez ainsi votre adresse iCloud et vos alias @mac.com, @me.com et @icloud.com.

Voici la procédure : Partager iCloud+ avec votre groupe de partage familial - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2026 à 07h35 en réponse à grenierb

Bonjour grenierb,

Il n’est pas possible de fusionner complètement deux comptes Apple. En revanche, vous pouvez conserver votre deuxième compte et lui faire profiter des 2 To de votre compte principal grâce au Partage familial.

Depuis le compte qui possède les 2 To, allez dans Réglages > Famille > Abonnements > iCloud+ puis activez le partage du forfait et ajoutez votre deuxième compte. Vous conserverez ainsi votre adresse iCloud et vos alias @mac.com, @me.com et @icloud.com.

Voici la procédure : Partager iCloud+ avec votre groupe de partage familial - Assistance Apple (FR).

Fusionner 2 compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.