sur mon ordinateur je ne peux plus accéder à ma banque
On m'a dit d'enlever les pop up de ma banque et depuis j'ai un écran blanc et plus d'accès
iMac 24″, macOS 27.0
On m'a dit d'enlever les pop up de ma banque et depuis j'ai un écran blanc et plus d'accès
iMac 24″, macOS 27.0
Bonjour :)
Pour régler ce problème dans Safari sur Mac :
1. Ouvrez le site de votre banque, même si la page reste blanche.
2. Menu Safari > Réglages, puis onglet Sites web.
3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Pop-up. Pensez à faire défiler jusqu'en bas de la liste, l'entrée s'y trouve souvent.
4. Le site de votre banque apparaît à droite : choisissez Autoriser dans le menu déroulant en face de son nom.
Toujours dans ce même onglet Sites web, cliquez sur Bloqueurs de contenu dans la colonne de gauche et vérifiez que l'option est sur Désactivé pour le site de votre banque.
Toujours dans les Réglages sous l'onglet Sécurité, vérifiez que « Activer JavaScript » est bien coché, sans quoi aucun site bancaire ne fonctionnera.
Tenez-moi au courant, je reste à disposition ;)
Bon après-midi,
Titou.
Bonjour :)
Pour régler ce problème dans Safari sur Mac :
1. Ouvrez le site de votre banque, même si la page reste blanche.
2. Menu Safari > Réglages, puis onglet Sites web.
3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Pop-up. Pensez à faire défiler jusqu'en bas de la liste, l'entrée s'y trouve souvent.
4. Le site de votre banque apparaît à droite : choisissez Autoriser dans le menu déroulant en face de son nom.
Toujours dans ce même onglet Sites web, cliquez sur Bloqueurs de contenu dans la colonne de gauche et vérifiez que l'option est sur Désactivé pour le site de votre banque.
Toujours dans les Réglages sous l'onglet Sécurité, vérifiez que « Activer JavaScript » est bien coché, sans quoi aucun site bancaire ne fonctionnera.
Tenez-moi au courant, je reste à disposition ;)
Bon après-midi,
Titou.
Bonjour Jinko,
Si le problème persiste après les réglages indiqués par Titoudem69, essayez également de supprimer uniquement les données enregistrées pour le site de votre banque. Dans Safari, allez dans Safari > Réglages > Confidentialité > Gérer les données du site web.
Recherchez le site de votre banque, sélectionnez-le puis cliquez sur Supprimer. Fermez ensuite Safari, rouvrez-le et reconnectez-vous au site.
Redites-nous !
sur mon ordinateur je ne peux plus accéder à ma banque