J’ai perdu tout contact perso professionnel achat suite au piratage de mon iPhone depuis ne fait que se couper il sera mieux, il a été changé au téléphone. Entreprise carte SIM numéro Stafay tout ce qu’ils m’ont dit eil était sous garantie celui-là,

Bonjour, j’ai fait la mise à jour du iOS 27 tout fonctionnait bien, j’aurais dû faire suite à un correctif qui m’a envoyé que j’ai fait signe encore mieux rapidité et Fitter nickel quand j’arrive à voir la main dessus, bien sûr, car le téléphone a été piraté en janvier 2025, pas celui-ci un autre et apparemment ils ont planté un virus dans la sauve Claude c’est ce qui fait que la même celui-ci qui était garantie quand je l’ai eu bah ça recommençait un nouveau téléphone numéro de téléphone et t’as reçu une nouvelle Apple TV car j’en avais marre d’être santé mon Ancien été piraté comme mon Mac mon 13 Promax, que tout tout ce que je suis Apple depuis 19 ans perdu et donc changer de fournisseur prestateur Internet de forfait mobile pour partir avec tous des nouveaux prestataires qui connaissent pas et où il n’y a pas mon identité et repartir avec un iPhone neuf la garantie du 13 que j’ai dans les mains si ça vous dérange pas ça sera plus vite de faire un mois via un site forcément j’étais piraté car ils ont été sur les comptes et tout voilà comme ça vous êtes au courant de tout et j’attends toujours par compte de Apple d’avoir un nouveau téléphone là maintenant ça fait plus d’un an que j’attends l’Apple TV, dernière génération sur giga, je vais plus de 300 € que je vais changer sur la fonction avec deux heures. Vous arrivez sur CA et mon avis c’est ce qui attend au jamais été maltraité comme ça parce qu’il en a perdu, je suis déçu, je suis en train de monter la société, je suis en train de voir pour du matériel informatique mais je bloque que j’ai fait un pause, je sais pas tout prendre Apple j’ai toujours fait moi c’est pratique, on arrive tout, il se connecte automatiquement c’est ce qui veut quand on arrive à la maison tout est connecté Apple et tout ce que je vais à la maison t’es Apple ou compatible lorsque c’était des appareils que l’on pouvait pas acheter, car Apple ne fabriquait pas ce genre d’appareil

iPhone 13, iOS 27

Publiée le 17 sept. 2026 à 15h18

Répondre
1 réponse

Le 17 sept. 2026 à 15h46 en réponse à renald14

Bonjour :)

Je vais être honnête avec vous, j'ai du mal à suivre l'ensemble de votre message et je préfère vous le dire plutôt que de répondre à côté.

Ce que je comprends : plusieurs appareils que vous pensez piratés depuis 2025, un iPhone 13 Pro Max encore sous garantie entre vos mains, et un remplacement que vous attendez toujours côté Apple ?

Sur ce dernier point, on ne pourra malheureusement rien faire ici : la Communauté est un forum entre utilisateurs, sans accès à votre compte, à vos dossiers ni aux garanties.

Pour un échange de matériel ou un dossier en cours, il faut passer par l'assistance Apple, qui a votre historique sous les yeux : Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR).

Et pour qu'on puisse vraiment vous aider ici : quelle est la question précise à laquelle vous aimeriez une réponse, histoire de vous aider précisément :)

Belle journée,

Titou

J’ai perdu tout contact perso professionnel achat suite au piratage de mon iPhone depuis ne fait que se couper il sera mieux, il a été changé au téléphone. Entreprise carte SIM numéro Stafay tout ce qu’ils m’ont dit eil était sous garantie celui-là,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.