utiliser apple store sans carte ni moyen de paiement

J'aimerais utiliser apple store utiliser sans carte ni moyen de paiement. Je n'ai absolument aucun moyen d'en avoir. Donc comment faire? Est-ce qu'on peut acheter une carte cadeau apple? Pour créer mon compte apple il fallait absoluement un moyen de paiement. J'ai été obligé d'utiliser une carte d'un ami. C'est super gênant. Franchement ça ne devrait pas avoir lieu d'être. Maintenant la carte a due être enlevée et je ne peux plus rien faire avec mon iphone même pas télécharger une appli gratuite. Franchement apple devrait revoir son fonctionnement, car comme je vous rappelle je n'ai maintenant AUCUNE option de trouver un moyen de paiement à rajouter et je suis laissée seule à moi-même. Si quelqu'un sait si une carte cadeau fonctionne, en attendant, faites moi signe. même si je pense que ce n'est pas éthique de la part de Apple et je pense changer vers une autre marque sous peu. Merci

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 17 sept. 2026 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2026 à 20h30

Bonjour lylly49,

Il est normalement possible d’utiliser l’App Store sans carte bancaire. Si vous ne pouvez même plus télécharger d’application gratuite depuis que la carte a été retirée, vérifiez dans Réglages > votre nom > Paiement et livraison ainsi que dans votre historique d’achats qu’il n’y ait pas de montant impayé ou d’abonnement nécessitant encore un moyen de paiement.

Oui, une Apple Gift Card peut également être utilisée, son montant est ajouté au solde de votre compte Apple et peut servir à acheter des apps, payer des abonnements ou régler un éventuel solde impayé.

Si aucun montant n’est dû et que vous n’avez pas d’abonnement nécessitant un moyen de paiement, vous devriez pouvoir conserver votre compte sans carte bancaire.

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2026 à 20h30 en réponse à lylly49

Bonjour lylly49,

Il est normalement possible d’utiliser l’App Store sans carte bancaire. Si vous ne pouvez même plus télécharger d’application gratuite depuis que la carte a été retirée, vérifiez dans Réglages > votre nom > Paiement et livraison ainsi que dans votre historique d’achats qu’il n’y ait pas de montant impayé ou d’abonnement nécessitant encore un moyen de paiement.

Oui, une Apple Gift Card peut également être utilisée, son montant est ajouté au solde de votre compte Apple et peut servir à acheter des apps, payer des abonnements ou régler un éventuel solde impayé.

Si aucun montant n’est dû et que vous n’avez pas d’abonnement nécessitant un moyen de paiement, vous devriez pouvoir conserver votre compte sans carte bancaire.

Redites-nous !

utiliser apple store sans carte ni moyen de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.