Boîte e-mail icloud
L’historique des mes e-mails envoyés est disparu, comment je peux récupérer ces e-mails ?
iPad Air 2, iPadOS 15
L’historique des mes e-mails envoyés est disparu, comment je peux récupérer ces e-mails ?
iPad Air 2, iPadOS 15
Bonjour zoltan146,
Commencez par vérifier si vos e-mails envoyés apparaissent toujours sur iCloud.com > Mail > Envoyés.
S’ils sont présents, allez sur l’iPad dans Réglages > votre nom > iCloud > Mail, désactivez Utiliser sur cet iPad, redémarrez l’iPad puis réactivez-le afin de relancer la synchronisation.
S’ils ont également disparu en ligne, vérifiez les dossiers Corbeille et Archives. Les e-mails supprimés d’iCloud sont conservés dans la Corbeille pendant 30 jours avant d’être définitivement supprimés.
Redites-nous !
Bonjour zoltan146,
Commencez par vérifier si vos e-mails envoyés apparaissent toujours sur iCloud.com > Mail > Envoyés.
S’ils sont présents, allez sur l’iPad dans Réglages > votre nom > iCloud > Mail, désactivez Utiliser sur cet iPad, redémarrez l’iPad puis réactivez-le afin de relancer la synchronisation.
S’ils ont également disparu en ligne, vérifiez les dossiers Corbeille et Archives. Les e-mails supprimés d’iCloud sont conservés dans la Corbeille pendant 30 jours avant d’être définitivement supprimés.
Redites-nous !
Avez-vous vérifié le dossier Envoyés sur iCloud.com ? Vous pouvez aussi utiliser la recherche avec le nom d’un destinataire ou une date pour voir si les messages ont été déplacés ailleurs.
S’ils n’apparaissent plus et ne sont ni dans la Corbeille ni dans les Archives, ils ne pourront malheureusement plus être récupérés s’ils ont été supprimés définitivement...
Il ne sont pas dans la corbeille, ni dans les archives, comment faire ?
Boîte e-mail icloud