ou sont mes factures i cloud à 0.99e

ou sont mes factures i cloud à 0.99e ? comment je les retrouve ou sont elles cachées ?

Publiée le 18 sept. 2026 à 20h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2026 à 20h42

Bonjour jdjjdd,

Vous pouvez retrouver vos paiements iCloud+ dans l’historique de vos achats. Sur iPhone, ouvrez l’App Store, touchez votre photo, puis Apps et historique des achats > Historique d’achats. Vous pouvez ensuite rechercher le montant de 0,99 €.

Pensez également à vérifier les e-mails reçus sur l’adresse associée à votre compte Apple pour retrouver d’éventuelles communications de facturation.

Voici l’article Apple qui explique comment retrouver votre historique d’achats :

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2026 à 20h42 en réponse à jdjjdd

Bonjour jdjjdd,

Vous pouvez retrouver vos paiements iCloud+ dans l’historique de vos achats. Sur iPhone, ouvrez l’App Store, touchez votre photo, puis Apps et historique des achats > Historique d’achats. Vous pouvez ensuite rechercher le montant de 0,99 €.

Pensez également à vérifier les e-mails reçus sur l’adresse associée à votre compte Apple pour retrouver d’éventuelles communications de facturation.

Voici l’article Apple qui explique comment retrouver votre historique d’achats :

Redites-nous !

ou sont mes factures i cloud à 0.99e

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.