Problème récupération

J’ai un problème, je n’ai plus le numéro de téléphone pour reconnecter mon compte Apple, je l’ai oublié comment faire pour réactiver mon compte car c’est l’identifiant à deux facteurs

iPhone 14, iOS 27

Publiée le 19 sept. 2026 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2026 à 11h36

Bonjour Nicoting,

Si votre iPhone est encore connecté à votre compte Apple, allez dans Réglages > votre nom > Connexion et sécurité > Identification à deux facteurs. Vous pourrez y retrouver vos numéros de téléphone de confiance et en ajouter un nouveau si nécessaire.

Si vous n’avez plus accès à aucun appareil de confiance ni au numéro associé au compte, rendez-vous sur iforgot.apple.com pour lancer une procédure de récupération de compte. Voici la procédure : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2026 à 11h36 en réponse à Nicoting

Bonjour Nicoting,

Si votre iPhone est encore connecté à votre compte Apple, allez dans Réglages > votre nom > Connexion et sécurité > Identification à deux facteurs. Vous pourrez y retrouver vos numéros de téléphone de confiance et en ajouter un nouveau si nécessaire.

Si vous n’avez plus accès à aucun appareil de confiance ni au numéro associé au compte, rendez-vous sur iforgot.apple.com pour lancer une procédure de récupération de compte. Voici la procédure : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

Problème récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.