surplus de produits
Lorsque j’ai rentrer mes informations, afin de passer commande. Lors de la dernière étape, il y a un message qui s’affiche en parlant de «surplus de produits »
iPhone 15, iOS 26
Lorsque j’ai rentrer mes informations, afin de passer commande. Lors de la dernière étape, il y a un message qui s’affiche en parlant de «surplus de produits »
iPhone 15, iOS 26
Bonjour klara290,
Le message que vous voyez pourrait être lié à une limite de quantité sur votre commande 🤔
Retournez dans votre panier et vérifiez qu’un seul exemplaire de chaque produit est sélectionné. Essayez également de supprimer les articles du panier puis de les ajouter à nouveau.
Sinon, si le message apparaît toujours, pouvez-vous nous indiquer ce que vous essayez de commander et combien d’exemplaires sont présents dans votre panier ?
Dans ce cas, le message pourrait correspondre à une limite d’achat appliquée au produit lui-même et pas forcément au nombre d’articles actuellement dans votre panier.
Avez-vous déjà commandé ou retourné récemment ce même produit ? Et passez-vous votre commande sur l’Apple Store classique ou sur l’Apple Store Éducation ?
Avez-vous également essayé de supprimer l’article du panier puis de l’ajouter à nouveau ?
Justement le problème est là, je n’ai qu’un seul produit dans mon panier ( et en un seul exemplaire)
surplus de produits