Retrouver l’imei de mon iPhone 13

Mon iPhone 13 s’est perdu dernièrement alors je veux retrouver l’imei de mon telephone sachant que je connais déjà le numero de série du telephone

iPhone 13

Publiée le 20 sept. 2026 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2026 à 16h10

Bonjour NDJIKI,

Si l’iPhone 13 est toujours associé à votre compte Apple, allez sur account.apple.com > Appareils, puis sélectionnez l’iPhone. Son numéro IMEI devrait y apparaître avec le numéro de série. Vous pouvez aussi retrouver l’IMEI sur la boîte d’origine si vous l’avez encore.

Voici la procédure : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Et si ce n’est pas déjà fait, pensez aussi à le passer en mode Perdu dans Localiser. Vous pouvez suivre les étapes indiquées ici : Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2026 à 16h10 en réponse à NDJIKI

Bonjour NDJIKI,

Si l’iPhone 13 est toujours associé à votre compte Apple, allez sur account.apple.com > Appareils, puis sélectionnez l’iPhone. Son numéro IMEI devrait y apparaître avec le numéro de série. Vous pouvez aussi retrouver l’IMEI sur la boîte d’origine si vous l’avez encore.

Voici la procédure : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Et si ce n’est pas déjà fait, pensez aussi à le passer en mode Perdu dans Localiser. Vous pouvez suivre les étapes indiquées ici : Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Retrouver l’imei de mon iPhone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.