Amazon prime via apple

Je suis abonner à Amazon prime vidéo via Apple ,mon compte est chez Amazon.be .j apprends que Amazon music est disponible en Belgique or l application me le refuse ,je ne comprends pas pourquoi cette différence avec la France

merci pour l explication

iPad, iPadOS 26

Publiée le 20 sept. 2026 à 18h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2026 à 19h21

Bonjour Lendy2015,

Amazon Music est bien disponible en Belgique. En revanche, si vous êtes abonné uniquement à Prime Video via Apple, cela ne correspond pas forcément à un abonnement Amazon Prime complet. Amazon Music Prime est inclus avec Amazon Prime, et non avec un abonnement Prime Video souscrit séparément.

Vérifiez donc sur votre compte Amazon.be si vous disposez bien d’un abonnement Amazon Prime, puis connectez-vous à l’app Amazon Music avec ce même compte Amazon.

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2026 à 19h21 en réponse à Lendy2015

Bonjour Lendy2015,

Amazon Music est bien disponible en Belgique. En revanche, si vous êtes abonné uniquement à Prime Video via Apple, cela ne correspond pas forcément à un abonnement Amazon Prime complet. Amazon Music Prime est inclus avec Amazon Prime, et non avec un abonnement Prime Video souscrit séparément.

Vérifiez donc sur votre compte Amazon.be si vous disposez bien d’un abonnement Amazon Prime, puis connectez-vous à l’app Amazon Music avec ce même compte Amazon.

Redites-nous !

Amazon prime via apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.