vol de mon telephone pro max 12

Bonjour

Samedi 19 septembre j'ai étais victime du vol de mon sac à main à l'intérieur de mon sac il y avait mon iphone pro max 12.

Je voudrais bloquer le téléphone et effacer toute les donnes sur ce téléphone mais conservé les donner sur mon téléphone actuel

merci pour vos réponse

cordialement

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 21 sept. 2026 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2026 à 13h41

Bonjour wytynya,

Désolée pour ce qui vous est arrivé 🙏🏼

Depuis l’app Localiser ou sur https://www.icloud.com/find/, sélectionnez votre iPhone 12 Pro Max puis activez le mode Perdu. Si vous êtes certaine de ne pas pouvoir le récupérer, vous pouvez ensuite choisir Effacer cet appareil.

Cela effacera uniquement l’iPhone volé, les données de votre téléphone actuel et celles conservées dans iCloud ne seront pas supprimées. Ne retirez surtout pas l’iPhone de Localiser après l’effacement, afin de conserver le verrouillage d’activation.

Pensez aussi à faire suspendre votre ligne auprès de votre opérateur et à signaler le vol à la police ou à la gendarmerie.

Voici toute la procédure à suivre : Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR).

Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2026 à 13h41 en réponse à wytynya

Bonjour wytynya,

Désolée pour ce qui vous est arrivé 🙏🏼

Depuis l’app Localiser ou sur https://www.icloud.com/find/, sélectionnez votre iPhone 12 Pro Max puis activez le mode Perdu. Si vous êtes certaine de ne pas pouvoir le récupérer, vous pouvez ensuite choisir Effacer cet appareil.

Cela effacera uniquement l’iPhone volé, les données de votre téléphone actuel et celles conservées dans iCloud ne seront pas supprimées. Ne retirez surtout pas l’iPhone de Localiser après l’effacement, afin de conserver le verrouillage d’activation.

Pensez aussi à faire suspendre votre ligne auprès de votre opérateur et à signaler le vol à la police ou à la gendarmerie.

Voici toute la procédure à suivre : Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR).

Bon courage !

vol de mon telephone pro max 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.