Changer mon region

Hi, I have $0.21 remaining in my Apple Account balance. I need to change my country/region from the United States to Canada, but I can’t spend the remaining balance because it’s less than the cost of any item. Could you please help me clear the remaining balance?

Publiée le 21 sept. 2026 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2026 à 14h45

Bonjour amira188,

Je vous conseille de contacter l’assistance Apple afin qu’ils puissent vous aider à solder votre compte avant le changement de région. Vous pouvez les contacter ici : Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR).

Vous trouverez également toutes les étapes pour changer de région ou de pays ici : Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2026 à 14h45 en réponse à amira188

Bonjour amira188,

Je vous conseille de contacter l’assistance Apple afin qu’ils puissent vous aider à solder votre compte avant le changement de région. Vous pouvez les contacter ici : Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR).

Vous trouverez également toutes les étapes pour changer de région ou de pays ici : Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Changer mon region

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.