UPS ne livre pas ma commande

Apple nous en promet de toutes les couleurs mais mon iphone 18 pro max à plus de 3000$ est dans un camion UPS à moins de 2 km de chez-moi et il n'est pas en livraison. La date promise étant le 18, je me demande pourquoi le camion n'est pas en route pour la livraison. Le iphone était apparemment sorti pour la livraison le 18, est revenu à l'entrepôt et y reste depuis ce temps. Il serait qu'Apple prenne ses responsabilités et respecte ses engagements de livraison auprès de ses clients. Je suis très irrité de cette situation car ce n'est pas la première année. Pourtant tout est en stock à la boutique!

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 21 sept. 2026 à 20h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2026 à 21h34

Bonjour FrankQC,

Je comprends votre agacement... Comme la date de livraison prévue est maintenant dépassée, je vous conseille de contacter l'assistance Apple avec votre numéro de commande afin qu’ils puissent vérifier la situation auprès d’UPS. Vous pouvez les contacter ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Vous pouvez également contacter UPS avec votre numéro de suivi pour savoir pourquoi le colis n’a pas été remis en livraison : Contacter UPS.

Tenez-nous au courant !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2026 à 21h34 en réponse à FrankQC

Bonjour FrankQC,

Je comprends votre agacement... Comme la date de livraison prévue est maintenant dépassée, je vous conseille de contacter l'assistance Apple avec votre numéro de commande afin qu’ils puissent vérifier la situation auprès d’UPS. Vous pouvez les contacter ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Vous pouvez également contacter UPS avec votre numéro de suivi pour savoir pourquoi le colis n’a pas été remis en livraison : Contacter UPS.

Tenez-nous au courant !

UPS ne livre pas ma commande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.