Récupéreration
Je suis bloqué a la tentative de récupération des données iPhone
iPhone 14, iOS 26
Je suis bloqué a la tentative de récupération des données iPhone
iPhone 14, iOS 26
Dans ce cas, comme les tentatives de récupération échouent depuis deux jours, essayez maintenant de connecter l’iPhone à un Mac ou un PC puis de le placer en mode récupération. Lorsque l’ordinateur vous proposera Mettre à jour ou Restaurer, choisissez d’abord Mettre à jour. Cela permet de réinstaller iOS sans effacer vos données.
Voici la procédure : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Tenez-nous au courant !
Dans ce cas, comme les tentatives de récupération échouent depuis deux jours, essayez maintenant de connecter l’iPhone à un Mac ou un PC puis de le placer en mode récupération. Lorsque l’ordinateur vous proposera Mettre à jour ou Restaurer, choisissez d’abord Mettre à jour. Cela permet de réinstaller iOS sans effacer vos données.
Voici la procédure : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Tenez-nous au courant !
Bonjour Momoj et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Si votre iPhone reste bloqué depuis deux jours sur « Tentative de récupération des données » et que la barre de progression arrive à son terme avant d’échouer, il vaut mieux éviter de lancer immédiatement une restauration de l’iPhone si vous souhaitez préserver les données qui se trouvent actuellement dessus.
Avant d’aller plus loin, pouvez-vous préciser :
Ces informations sont importantes, car la procédure à suivre n’est pas la même selon l’origine du problème et surtout selon qu’une sauvegarde des données existe ou non.
🙏 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Lien utile :
Bonjour Momoj,
Depuis combien de temps votre iPhone reste-t-il bloqué sur Tentative de récupération des données ? Est-ce que la barre de progression avance encore, même lentement, ou reste-t-elle complètement figée ?
sa va faire 2 jours que je suis bloqué oui la barre de progression avance mes les tentatives échoue
Récupéreration