Identifiant apple et adresse courriel inexistante ou détruite

J'ai changer mon adresse courriel de mon compte apple sur internet. Je l'ai ajouté et changer le mot de passe. J'ai ensuite détruit mon ancienne adresse qui était de toute façon désactivée. Quand je suis venu pour changer mon adresse sur mon mac book je ne peut plus me déconnecter de mon ancienne adresse car le mot de passe n'existe plus ni l'adresse. Que faire pour changer mon identifiant sur mon mac book ?

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 21 sept. 2026 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2026 à 06h39

Bonjour RichardB145,

Non, je pense que le mot de passe demandé pour vous déconnecter n’est pas celui de votre ancienne adresse e-mail, mais celui de votre compte Apple.

Sur macOS Catalina, allez dans  > Préférences Système > Identifiant Apple > Aperçu > Se déconnecter, puis lorsque le Mac vous demande un mot de passe, essayez le mot de passe actuel de votre compte Apple, celui que vous avez défini avec votre nouvelle adresse.

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2026 à 06h39 en réponse à RichardB145

Bonjour RichardB145,

Non, je pense que le mot de passe demandé pour vous déconnecter n’est pas celui de votre ancienne adresse e-mail, mais celui de votre compte Apple.

Sur macOS Catalina, allez dans  > Préférences Système > Identifiant Apple > Aperçu > Se déconnecter, puis lorsque le Mac vous demande un mot de passe, essayez le mot de passe actuel de votre compte Apple, celui que vous avez défini avec votre nouvelle adresse.

Redites-nous !

Identifiant apple et adresse courriel inexistante ou détruite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.