probleme son
lors d'un appel entrant ,je n'entend pas la personne ,je suis oblige de mettre le haut parleur
iPhone 13
lors d'un appel entrant ,je n'entend pas la personne ,je suis oblige de mettre le haut parleur
iPhone 13
Bonjour serrane et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Le fait que vous entendiez votre interlocuteur lorsque vous activez le haut-parleur indique que le son fonctionne au moins par cette voie.
Il faut donc vérifier en priorité le récepteur de l’iPhone, situé en haut de l’écran.
Si vous n’entendez toujours pas votre interlocuteur sans utiliser le haut-parleur, le récepteur de l’iPhone peut nécessiter un diagnostic.
Apple indique qu’une réparation peut être nécessaire lorsque les problèmes de son persistent après ces vérifications.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Lien utile :
Bonjour serrane et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Le fait que vous entendiez votre interlocuteur lorsque vous activez le haut-parleur indique que le son fonctionne au moins par cette voie.
Il faut donc vérifier en priorité le récepteur de l’iPhone, situé en haut de l’écran.
Si vous n’entendez toujours pas votre interlocuteur sans utiliser le haut-parleur, le récepteur de l’iPhone peut nécessiter un diagnostic.
Apple indique qu’une réparation peut être nécessaire lorsque les problèmes de son persistent après ces vérifications.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Lien utile :
Bonjour serrane,
Retirez dans un premier temps la coque et la protection d’écran si vous en utilisez une, puis vérifiez que la grille du récepteur en haut de l’écran n’est pas obstruée ou sale. Désactivez également temporairement le Bluetooth dans Réglages > Bluetooth puis faites un nouvel appel.
Pouvez-vous ensuite nous dire si le problème est également présent lors d’un appel sortant, si vous entendez normalement votre interlocuteur lors d’un appel FaceTime ou WhatsApp sans activer le haut-parleur et si le son des vidéos, musiques ou messages vocaux fonctionne normalement ?
probleme son